Candidature TheOldGazer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature TheOldGazer

Message par TheOldGazer le Ven 17 Juil - 20:50

Bonjour, je m'appelle William, j'ai 14 ans.

-Mon pseudo skype est el-wilios.

-Mon pseudo en jeu est TheOldGazer.

-Je joue sur le serveur depuis la 1.6.4, donc je connais les bases du mode et du serveur.

-Mes fréquences de connexions sont plutôt irrégulière, mais je me connecte au moin une fois tout les jours mes le temps que je passe sur le serveur n'est jamais le même.

-Selon moi, je me trouve mature selon mais critère, mais se n'est peut-être pas les même critère que les votre. Je me trouve mature sur les critère que je ne suis pas un joueur irrespectueux envers les autres joueurs.

-Les raisons pour lesquelles vous voulez rejoindre la Team Magma et pas une autre son que je trouve que cette team ajoute une ambiance au serveur qu'aucune autres team peut faire, se que je veux dire par la c'est que cette team anime le tchat et nous donne envie de jouer tout en s'amusant.

-Je connais bien les fonctions des iv's,ev's et les nature, mais je ne les connais pas tous mentalement, en gros je connais les bases mentalement et le reste je m'était fait un cahier qui me servait d'aide mémoire avant.

-Ma team pokémon pour l'instant n'est pas bien avancer pour l'instant, car j'essaie de trouver la bonne nature et les bon iv's avant de les ev et les passer niveau 100, la team que j'essaie d'avoir, comme je suis un maniaque des pokémon plante est : Torterra, Méganium, Florizarre, Majespick, Junko et pour finir Manternel.

-Un membre de la team magma ma encourager a postuler et je le remerci pour sa, son pseudo est SeikoKun.

-Mes qualité son que j'adore animé le tchat et aider les joueurs a évolué, se que je veux dire par la c'est que j'aime les aidés à devenir meilleur et plus fort.

-Mes défauts que je parle beaucoup trop et que j'ai une énorme compétitivité.

Sur ce j'espère être choisi et je vous souhaite de passer une bonne journée.

-Cordialement TheOldGazer-

TheOldGazer
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message par Spiiriitts le Ven 17 Juil - 20:59

Bonjour/Bonsoir a toi alors tout d'abord ta Candid est extrêmement agréable a lire, épurée ect...
Le membre qui t'as encouragé pour faire ta candid n'est autre que Le Chef du coup même si je disais non j'me ferais frapper c: !

Candidature Ecrite --> Acceptée, Add Moi skype : Spiiriitt1 ou : Spiiriits [Chef Lava] !

PS : Une telle team Plante Very Happy tu ferais bien te devenir Maitre x) !

Cordialement Spiiriitts Recruteur Magma.

Spiiriitts
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut