Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Candidature.

Aller en bas

Candidature. Empty Candidature.

Message par Suspect Sam 20 Fév - 23:38

Bonsoir ou bonjour.

Aujourd'hui, je fais ma candidature, je me nomme Maxime, je suis à Quimper en Bretagne. J'aime bien rigoler, je suis sarcastique, très souvent, j'aime les jeux de stratégie et de coop.

Mon skype, c'est the-darkcreeperr.

Je suis sur hovercraft depuis ses débuts, sous le pseudo de darkcreeperr, je suis arrivé le 20 avril 2012, j'étais sur le serveur emerald ou j'ai été modo puis OP. Une fois fermer, j'ai migré sur pixelmon puis j'ai fait une pause après que j'ai refusé une invitation de Darkfight a entré dans son staff car j'étais toujours déprimé d'emerald. Puis je suis revenu, dans la team de Thibault77, la team ranger ou j'ai était bras-droit, puis je suis allez dans la aqua ou j'ai été major et j'ai quitté faute à des problèmes inter-team, puis je suis de nouveau allez dans la ranger's de minotnt où j'ai été recruteur, j'ai été dans la rocket puis j'ai quitté après la MaJ pour allez sur un serveur concurrent de 150 personnes où j'ai été modérateur en peu de temps et aujourd'hui je reviens pour jouer. ^^

Je connais parfaitement le système d'evs et d'ivs, je suis pas dégueulasse niveau stratégie, hein Seiko' ? c:

Pourquoi je veux rejoindre la team magma, car je l'avais promis à Seiko' il y a longtemps.

Je sais pas qui m'a encouragé ? Seiko' ? Very Happy

Mes fréquences de connexion ? Aucune idée. O_O

J'espère être accepter,
sur ce je retourne jouer à CS.

Cordialement,
Suspect


Suspect
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum