Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Candidature kell147

Aller en bas

Candidature kell147 Empty Candidature kell147

Message par kell147 Lun 29 Fév - 0:40

Bonjour! Je suis kell147/tikell147 je suis sur hovercraft depuis presque 2 ans je crois j'ai pas la date exacte Mad. J'adore le RP et je connais très bien le serveur. Je suis buildeuse pour hovercraft bien sur. Je connais très bien les iv's, ev's et les natures. J'ai une team normal avec presque tout mes Pokémons lvl 100 et j'ai aussi d'autre pokémon lvl 100 qui ne sont pas de type normal. Je suis connectée tous les soirs de la semaine, mais il peut arriver qu'un soir je manque ^^. Seikokun voulait vraiment que je vienne postulé et ça me fessait plaisir de venir dans la team magma une team qui adore le RP, avec une bonne ambiance et comme tout le mode le sait ce n'est pas dans tous les teams qu'il y a une bonne ambiance. Je dois avouer que je compte faire les choses en grandes pour la Magma. Je connais les principes des teams j'ai déjà été dans une team je connais le principe des teams. J'habite déjà dans la ville Magma. Je peux taper sur les nerfs, car j'ai beaucoup d'énergie et si non je suis une personne qui est motivée et avec de la créativé.

J'adore les biscuits aux noix de macadams et avec des pépites de chocolats blancs. Ma couleur préférée est le vert. J'ai 15 ans et je suis québécoise et j'adore le sport! Aussi mon nom est Kellyane. Désolé pour le français ce n'est pas ma matière la plus forte.
kell147
kell147
Membre

Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum