Ma candidature pour la Team Magma (La meilleure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma candidature pour la Team Magma (La meilleure)

Message par Sharckyy le Lun 10 Oct - 19:45

-Bonjour moi c'est Léo plus connu sur le serveur en temps que Sharckyy , j'ai 15 ans et  je me propose en temps que membre de la Team Magma car c'est ma Team préferer et que Groudon et le Rouge c'est styler Wink
-J'ai donc un peu plus de 1 ans et demi sur le serveur
-Je voudrai rejoindre votre Team pour en faire parler et venter les mérites de la Team Magma !
-Par rapport aux Iv's je sait que au dessus des 50% c'est bien Very Happy et Ev's pas grand chose mis a part que cela augmente au fur et à mesure des combats  !
-La personne m'ayant conseiller à rejoindre cette Team (comment et encourager) s'appelle : PikaGirl999
-Parmi mes qualités je suis : connecter kasiment chaques jours , je suis joyeu , drole ( parfois pas du tout :/ )et sympathique Smile
-Mais pour les qualités je suis : Toujours en manque de bouffes x)) et si l'on me cherche on me trouve !

Voila Voila j’espère donc que vous avez apprécier mon "CV" ou ma "Lettre de motivation" et j’espère donc que je serais pris parmi vous Very Happy

-Information Annexes :
Ma team : Lucario , Nostenfer , Tyrannocif , Lanturn , Pyrax et Noadkoko (tous Iv's +70%)
J’habite à Roclincourt (IRL) et non j'habite dans une base seul ... (in-game)  
Je trouve la couleur Rouge extra (pas si vite lis la suite ) mais je préfère le Vert (Désoler)C'est quand meme la Team Magma que je préfére car la lave c'est BADASSE ! (bien plus que l'eau XD )
Et c'est pour cela que mon personnage d'animer préferer est Akainu Very Happy ![/center]

Sharckyy
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma candidature pour la Team Magma (La meilleure)

Message par XanOor le Dim 13 Nov - 15:29

Bonjour, est ce que tu souhaite toujours rejoindre la team magma ?

XanOor
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut