Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une petite vielle pour la Magma :P

2 participants

Aller en bas

Une petite vielle pour la Magma :P Empty Une petite vielle pour la Magma :P

Message par LillyRose40 Sam 3 Déc - 19:48

-Chantaloo35
-LillyRose

-Cela dois faire un an maintenant que je suis sur Hover, j'ai acquis plusieur connaisssance comme pour les evs et ivs , la reproduction et la stratégie
(précision je ne suis pas stratège mais j'ai quelque connaissance Razz)j'ai été Bras-droit de la team rocket, assistante comptable et gérance de la pension rocket et bien plus encore. J'aime bcp build et terrafarmer mais vraiment bcp xD en se moment j'ai moin d'heure de connection du a mon travail donc environ 2 a 3h de connection par jour. je suis Québecoise 100% pur laine je suis de sainte-anne-de-sabrevois oui oui je sais c'est un trou perdu entre montreal et québec mdr.

Si je veux rejoindre la Magma c'est qu'une certaine personne (Kimauria ma petite francaise ma tordu un bras :'( ca fais mal vous savez )mouahaha non sérieusement y a un peu de ca mais aussi que j'ai envie d'action de pouvoir mettre mes qualitées de builder( je suis pas si mal Razz) pour votre team. Je souhaiterais pouvoir enfin monter ma team pokémon, pour le moment je n'ai pu avancer sur se chemin puisse que j'avais bcp de responsabilité a la rocket donc pas de temps pour me
consacrer a ma team. Si vous m'accepter dans votre Team vous ne serez pas dessus j'ai tendance a donner du 200% de moi meme pour ma team xD

Mes qualitées et mes défaults omg quoi dire..... je suis honnete jusqu'au bout des ongle, je suis diplomatique, j'ai souvent tendance a vouloir faire a ma tete surtout pour les build xD mais jamais vous serez decu xD hummm je pense je suis un peu soupe au lait mais ca sa ne se change pas dsl pour vous mouahaha sinon j'adore faire ou dire des conneries pour faire rire.

j'ai 4 terrain a Eldaria j'adore les cookies et ma couleur préféré est le turquoise non non je me suis pas tromper de team tlm a droit d'aimer une autre couleur que le rouge hein Razz

je ne souhaite pas devenir bras droit ou quoi que se sois d'autre peu etre aider a la comptabilité ca me conviendrais et tjrs je serais présente pour tous chantier a faire.


Sur se je vous souhaite le Bonsoir/Bonjour LillyRose la petite vielle de 40ans xD

P.S: Kimau va me tuer mdrrrrrr elle risque de sortir c'est menottes spéciale et son fouet juste pour moi omg
sauvez-vous :'(

LillyRose40
Trésorier

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une petite vielle pour la Magma :P Empty Re: Une petite vielle pour la Magma :P

Message par XanOor Sam 3 Déc - 19:55

Bonjour, ta candidature est complete et organiser je suis pour Smile

XanOor
Membre

Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum