[Candidature) It's me, Valoo \O/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature) It's me, Valoo O/

Message par Valooser le Ven 24 Avr - 0:22

Bonjour, bonsoir à tous!
Fiou, ça fait une éternité que je n'avais plus entendu parler de la Magma, ni du serveur Hovercraft, mais bon, la nostalgie à eu raison de moi... :')

-------------------------Infos---------------------------------------
Hey, mon pseudal à moi, c'est Valooser, Valoo pour les intimes, ou Valoo d'amour pour les plus rapprochés c:
Pseudo Skype: the.machin, je précise, avec le petit Evoli en avatar!
Je suis sur Hovecraft depuis... Fiouuuula! Au moins 1 an? Pas moyen de savoir... =3=
Tout ce que je sais, c'est que j'ai vu beaucoup trop de choses dans ce serveur pour être considéré comme étant un "nouveau"! Very Happy
Mon équipe est composé de... Ah, oui, c'est vrai qu'on à plus nos anciennes équipes ._.
Mais pour l'instant, je parcoure le serveur avec un joli Chimpenfeu lvl 19, néanmoins, avant de réellement commencer ma team, je souhaiterais recommencer mon aventure Pixelmon avec un peu d'aide, ça me fera pas de mal tient, surtout pour toutes les nouveautés qu'il y à dus y avoir depuis mon "récent" départ de Hovercraft (serveurs buggés, team qui se cassait la gueule, bref, le chaos, le désastre, la fin du monde, LA FIIIIN DU MOOOOONDE! °A° )
Mais bon, si vous tenez à savoir, mes anciens Pokemon étaient Dracolosse, Nostenfer, Ectoplasma, Pyroli, Laggron, et Roucarnage, hélas disparus suite à un changement brutal de version du serveur (puissent-ils reposer en paix :'( )
Je précise que la première fois que j'étais dans la team, c'était quand Sephiroth était aux commandes, puis après y'à eu Alex, et ensuite RinaChan, et à partir de là, tout se cassait la gueule ._.
J'espère donc que ce coup-ci, tout se passeras pour le mieux X)
Je n'ai pas (enfin, plus) de base, ou de maison, mais j'ai de quoi en acheter une, c'est déjà ça... =3=

--------------------Et IRL?---------------------------------
Awi, donc cette partie, on y vas!
Mon vrai prénom est Joris, étudiant en langue anglaises, mais qui vas pas tarder à changer car c'est pas vraiment ce qu'il voulait faire Rolling Eyes
19 piges de prévus pour le 25 Avril (donc demain, Joyeux anniversaire, moi \O/ ), je suis né en Lorraine, et j'habite encore en Lorraine, plus précisément aux alentours de Metz (qui connaît? Non, personne? °A° )
Niveau caractère: Boarf, je m'adapte, mais j'aime bien rigoler, faire rire, que ce soit pas mes doubles sens foireux ou autres clown
Bon, après, veillez pas à trop me chercher, je suis assez rageur, mauvais joueur...
En terme de passion, je suis à fond dans les Mangas, anime, séries, Jeux vidéos... Monster Hunter, Touhou Project, Pokemon, Kingdom Hearts, Neptunia, Corpse Party... Pleins de références que je pourrais passer des heures à citer \O/
Pour parler de mon expérience en terme de combat straté... Star... F'in la baston pour intelligents quoi, je m'y connait on vas dire...
Mouairf, le minimum, je sais quand on parle d'EV, d'IV, et de nature, mais étant un gros flemmard et étant doté du syndrome ASV (akka Apte à ne faire que ce Que je Veux Laughing ), je n'ai pas trrrès envie de m'intéresser à ce genre de choses X)
Ma team rêvée? Une team équilibré, tout simplement, je veux remettre une partie de celle qui m'à été enlevée:
-Nostenfer (because batman as fuck)
-Simiabraz (Combat/Feu, le combo ultime)
-Dracolosse (Qui dit mieux?)
-Laggron (Eau/Sol, immu foudre, par contre bon, en type plante, il prend chère, et je l'aime bien)
-Ectoplasma (Attaque spé MUUUTEKKI, Vitesse MUUUTEKKI, What else?)
-Peut-être un Psy, à voir... (Nan mais le type du Pokémon hein, j'suis pas encore en dépression *sort* )

Ensuite, la question: Pourquoi cette team et pas une autre?
Ben c'est simple et compliqué à dire à la fois '3'
En gros, je suis "attaché" à la Magma, c'est la seule team dont j'ai toujours vraiment été membre régulier, et car comme j'avais commencé la G3 avec Pokemon Rubis, je suppose que ça doit bien avoir un impact '3'
Mes objectifs: Pas spécialement devenir number one, juste profiter un peu du bon temps, pouvoir jouer avec une communauté, un groupe de joueurs, partager nos goûts, échanger, parler... C'est vraiment en fait l'aspect "commu" que "compétitive" qui m’intéresse dans ce genre de team, mais bon, je ferais pour sûr missions, et adorerait apporter un coup de main aussi souvent que possible Very Happy

Fiou, dernier rush, ON Y CROIT! èmé
Oui, j'adore les cookies, mais que ceux au nougats, et pas choco noirs!
Oui j'adore le poulet, sauf quand il est trop sec!
Le rouge et le noirs sont mes couleurs favoris!
Pourquoi la vie? Parce que le Japon!

Bon, je revérifie une dernière fois, mais il semblerais qu'il ne manque rien (dit alors la tête en l'air de service tongue )
Comme d'habitude, je serais genre "j'ai rien écrit" alors que j'aurais juste sorti un énorme pavé de 40 pages, impossible à lire pour qui que ce soit à cette heure-ci car trop crevé...
... Pendant que moi je profiterais bien chaudement d'une partie de Persona 4 sur ma Vita c:
Mesdames, Messieurs, Mesdemoiselles, c'était Valooser, au plaisir O/
Valooser
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature) It's me, Valoo \O/

Message par Benj23 le Ven 24 Avr - 7:23

Clair, très long, mais ceci prouve ta motivation. Ajoute moi Skype (live:ben98_1) pour passer à l'oral, en précisant ton pseudo IG.

Benj23
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut