Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Candidature pour entrer dans la Team Magma

3 participants

Aller en bas

Candidature pour entrer dans la Team Magma Empty Candidature pour entrer dans la Team Magma

Message par XxjasxX Ven 1 Mai - 21:49

Bonjour,
Mon Skype:Jason Bessier
Mon Pseudo IG:XxjasxX
Je joue sur hovercraft depuis 3 jours mais j'ai exploré le serveur de fond en comble
j'ai 14 ans et je veut rejoindre la Team Magma car j'adore les pokémon feu et j'aime bien être sous les ordres de quelqu'un de plus fort que moi.
Mon équipe:Dracaufeu lvl 51,Aliguatueur lvl 50,Golemastoc lvl 45,Tygnon lvl 39,Lucario lvl 36 et Givrali lvl 37.
Dans la Team Magma mon ambition c'est de progresser pour m'intégrer réellement à la team Very Happy .
En IRL mon prénom c'est Jason mais on m'appelle jaz,je vie à Mèze dans le Languedoc-Rousillon (en bas de la France) j'adore les cookies,le poulet et surtout le bacon Very Happy !
Ma couleur préféré est le rouge la vie c'est un don pour nous Smile .
Les Teams c'est plus qu'un passe temps c'est une joie de partage entre tous les membres Very Happy Very Happy Very Happy .


Dernière édition par XxjasxX le Mer 6 Mai - 20:33, édité 1 fois

XxjasxX
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans la Team Magma Empty Re: Candidature pour entrer dans la Team Magma

Message par Benj23 Lun 4 Mai - 17:52

A réfléchir avec le chef, ayant déjà fait une candidature mal redigée. Recruteur Magma, Benj23.

Benj23
Membre

Messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans la Team Magma Empty Re: Candidature pour entrer dans la Team Magma

Message par kimauria Dim 10 Mai - 12:39

Se prendre un Ban IG devant mes yeux ...

kimauria
Membre

Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2015

https://hovermagma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans la Team Magma Empty Re: Candidature pour entrer dans la Team Magma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum