Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Recrutement GhostPlayer

Aller en bas

Recrutement GhostPlayer  Empty Recrutement GhostPlayer

Message par GhostPlayer Dim 10 Mai - 11:36

Salut tout le monde ! Smile


Petite présentation IRL :
Je m'appelle quentin Leblanc J'ai 14 ans ! J'habite dans le Nord Pas-De-Calais , xD ! Je suis collégien année de 3eme , ça se passe pas trop mal ^^.

J'ai pratiqué des sports tels que le football Mais pour le moment je ne peut pas jouer car je suis blesser
Le peu de temps de libre que j'ai, je le passe bien souvent avec les amis, en jouant à Minecraft ^^.

Présentation In Game :

Mon pseudo est GhostPlayer
J'aime beaucoup Minecraft mais il m'arrive aussi de jouer à BO2 ou a FIFA quand l'envie m'y prend, à GTA V (de moins en moins)

Je joue plus précisément sur des serveurs PvP/Factions. C'est un des types de jeu que je préfère, déjà car on joue généralement avec des potes, on s'amuse bien etc... ^^
Je suis un grand amateur de PvP, je vais souvent m'entraîner sur des serveurs Americains etc...
Je joue à Minecraft depuis environ 5 ans, plus ou moins. Je m'y connais donc très bien, et je pense avoir découvert la casi-totalité des facettes du jeu.


Ma motivation :

Tout d'abord, je pense que la Team Magma a encore beaucoup d'avenir et,il lui faut des personnes compétentes dans ces membres, il a pas mal d'atouts que les autres Team n'ont pas, ça me ferait réellement plaisir de contribuer à l'avancée de la team, aider les autres ne me dérange pas, au contraire j'aime le côté social des serveurs RP, malgré qu'il y ait parfois des gens vraiment immatures ^^.

Être de nouveau Membre de la team magma sur le serveur me permettrait de m'investir dans une activité à temps plein, il est vrai qu'une fois une base finie, les coffres bien remplis, etc, il m'arrive d'ennuyer sur un serveur RP, cela me permettrait de rayer cet ennui, de plus parler avec les autres (Via TS ou dans le chat) ne peut pas faire de mal, au contraire il "casse" la monotonie.

Pour finir, être Membre d'une team qui a du succès serait une fierté pour moi !

GhostPlayer
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum