Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Ma candidature

2 participants

Aller en bas

Ma candidature  Empty Ma candidature

Message par SynaxTeror Dim 14 Juin - 9:24

Pour commencer je joue a hovercraft que depuis 1 semaine enfin je rejoue depuis 1 semaine je jouer avant le reboot entier des maps donc je connais bien les principes sur les pokemons ainsi que leur item...
-mon skype : arthur.leblic
-pseudo IG : synaxteror
-j'ai 15 ans, je joue a hovercraft car j'aime bien minecraft et que pokemon rappelle mon enfance Very Happy
-Iv EV nature je connais cela sert pour les stats du pokemon en fonction de la ou aura été bouster ces stats seront meilleure (ex : iv def : une meilleure defense sur le pokemon concernée) ainsi je crois que pour iv ev il faut pex le poke que contre certain autre pokemon si le principe n'a pas changer et la nature sa faut avoir de la chance Smile
-Mes objectifs sont avant tous avoir une team shiney forte ce qui est presque impossible et aussi m'amuser dans mon temps libre
-Pourquoi la magma ? Car le nom est beau (rouge) ainsi que c est l'une des teams avec le moin de joueur enfin a ce que j'ai vue IG donc je veux compléter ce trou.

J’espère être pris bref merci bon jeu a vous tous

SynaxTeror
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature  Empty Re: Ma candidature

Message par Benj23 Dim 14 Juin - 11:40

Fort court, des fautes ici par là, originalité faible. A refaire.

Benj23
Membre

Messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum