bonjour je voudrait bien fait parti de la team svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour je voudrait bien fait parti de la team svp

Message par Luminatore le Sam 11 Juil - 19:16

bonjours voici ma candidature pour rentré dans la team pour commencer je vais parler de ma vie réel. Je m'appelle FALLA Ludrick j'habite au Gosier dans l'ile de Guadeloupe au caraïbe j'ai 11 et bientôt 12 en octobre mais loisirs est le football au poste de gardien et bien sur les jeux vidéo.

Maintenant je vêt vous parler de ma vie sur le jeux pixelmon hovercraft mon pseudo est Luminatore j'ai comme pokémon un libegon niv 45 ,un leviatore niv 37,un dracaufeu niv 46 ,un galopa niv 49,un etourvol niv 17 et un lohklass niv 33. Se que je pourrais aporter dans l'équipe est que je suis travailleur et j'écoute les autre on me donne un ordre et je le fait bien sur si s est possible et je farm beaucoup et j ai un don des que je mine je trouve plein de fer et d’aluminium.
J'ai choisi cette team car je l aime bien surtout groudon et voila coi .je veux rejoindre cette team car j ai beaucoup de cousin que j ai inviter a jouer mais il n y a que moi qui a le droit de rejoindre une team il me dit prend cette team ci non prend celle la mais moi j ai choisi cette team voila pourquoi j'écris se texte aujourd'hui

Mes heure de jeux pour l instant désoler sera pour le week-end car je suis au ALSH une association pour les enfant mais en fin du mois je pourrais jouer presque tout les jours.
Ma candidature est terminer j espère être admis parmi vous et a bientôt

Luminatore
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour je voudrait bien fait parti de la team svp

Message par kimauria le Sam 11 Juil - 19:37

De nombreuses fautes, une candidature incomplète et un comporte IG que je n'apprécie pas énormément (Spam un staff de team pour qu'il regarde la candidature).
Je te maisse refaire une candidature soignée si tu le souhaite.
Candidature refusée.
SeikoKun, Chef Magma

kimauria
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://hovermagma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut