Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature pour la team magma de ShadowKnife

Aller en bas

Candidature pour la team magma de ShadowKnife Empty Candidature pour la team magma de ShadowKnife

Message par ShadowKnife Jeu 6 Aoû - 3:00

-Mon pseudo skype est : youngpok
-Mon pseudo in game est : ShadowKnife
-Je joue a hovercraft depuis 6 jours ,Je me connect equand je peut mais generalement je reste plus de 5h par jours sauf si je suis dans l obligation de partir avec mes parent .
J ai 16 ans et dans la filière bac professionel électrotechnique (électricien)
-Je veux rejoindre la team magma car je voie qu'elle est la plus actif et qu'elle pourais plus m aidez a comprendre des chose que je ne connais pas encore.
-Non je ne connais pas le fonctionement des IVS et EVS et non plus la nature.Ma team de pokémon n'est pas encore réglée mais je veut essayer d avoir les trois oiseau légendaire avec mon camerupt qui me sert beaucoup et pour terminer golemastoque qui me sert pas mal aussi avec un dracolosse (en recherche de se pokémon).
-J'ais été encourager par Kimauria pour faire cette candidature pour rejoindre la team magma.
-Je voudrais que la team m'aide a savoir l inconnue et que moi en retour aide la team en cas de besoin .
-ma team pokemon en se moment meme est camerupt,golemastock Galéking , colhomar et scalproie.
-Je ne connais pas le principe des teams mais je pense que vous pouriez m aidez a le savoir.
-Oui,J'habite a bonaugure suite a la vente de 2 pokémon shiney vendue ,
(Angela vie dans la même maison que moi) .
-Je vie en france plus précisement a commercy .
-J'aime les cookie's de toute les saveur car cela se mange .
-Ma couleur préférée est le jaune.
-Je farme beaucoup les boss ou pokemon que je voudrais absolument.Je mine beaucoup si on a besoin de moi.
-Merci d'avoir consacré du temps a ma candidature et espère être accepter dans la team magma

Shadowknife .

ShadowKnife
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum