Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Matshiros

Aller en bas

Candidature Matshiros Empty Candidature Matshiros

Message par Matshiros786 Jeu 6 Aoû - 13:55

Bonjour à tous !! Smile

Mon pseudo sur Skype est "Wth-revolution56" et mon pseudo in-game est "Matshiros".
je suis sur le serveur depuis peu, cela fait a peu près une semaine et demi ^^
ma fréquence de jeu ce base sur du 2 a 3 fois par jour pour un temps de connection d'à peu près 3 heures. J'ai 16 ans (bientôt 17 mais faut pas dire). je souhaite vous joindre dans la team magma car tout d'abord je kiffe les types feu et puis que sa reste l'équipe représentative de Groudon un pokémon badass bref trop biiien \(^o^)/ je m'y connais pas mal en Ev's Iv's du moins je sais ce que sa représente et pareil pour les natures mais bon rien de mieux qu'un petit site pour s'aider en cas de pépins ^^'
hier un membre de la team "Kimauria" je marchandais avec elle quant elle m'a demandé si j'avais une team et tout bref je vous passe les détail pour la suite.
si je devais me donner des qualités en temps qu'humains mmh toujours la joie de vivre Razz assez patient et en tant que minecraftien et bien excellent mineur x) mineur 5 heure non stop ne me dérange pas si il y a un truc cool a la fin xD
et mes défault en temps qu'humain mmh bordélique  et pareil en tant que minecraftien ma phrase fétiche "ouai je rangerai sa tout a l'heure"
j'habite en France dans le Morbihan (56) RPZ le cidre les crêpes beurre sucre galette tout ce que tu veux tmtc mmh si j'aime les cookies? Oui mais que tout choco sinon beuurk Razz sinon moi c'est maxime (super phrase de fin)    lol!

Matshiros786
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum