Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature zizouzix

Aller en bas

Candidature zizouzix Empty Candidature zizouzix

Message par zizouzix Jeu 10 Mar - 0:03

Bonjour ou bonsoir tout le monde Surprised

Présentation IRL : Alors pour commencer je m'appelle Miguel et je suis  
                                                       portugais.
                        J'ai 16 ans (29-09-1999) et j'habite a Montauban une ville a coté                             de Toulouse .
                        Je suis je suis lycéen et mon projet dans la vie c'est de travailler
                        dans tout ce qui est informatique.
                       
                        SKYPE : luxreygaming
                        TS : luxrey

Présentation IN GAME : In game (hovercraft) je me nomme zizouzix  et je
                                  suis sur
                               ce serveur depuis presque 2 mois .
                               J'ai une très bonne connexion (70-90 fps sur hovercraft).
                               
                               Après pour tout vous dire je suis l'ex champion Electrique et
                               maître de la ligue pokémon et poké-rangers (modo) du
                               serveur pokécraft mais j'ai démissionné car il y avait
                               beaucoup trop de problème sur le serveur (kikoo; ts;
                               problème avec les modo) mais bon pour vous dire que tout
                               ce qui est ivs ,evs , attaque ou nom des pokémon je
                               maîtrise il y a pas de soucis .

                               Maintenant le plus important pourquoi la Team-magma car
                               tout simplement c'est la team que je préfère sur ce serveur
                               Very Happy Very Happy
                               Ma team pokémon pour aider la team-magma et tout
                               simplement ma team de maître pokémon  alias :

                               Dracolosse  n°100 ( Nature : Jovial / Talent : Multi-Ecaille ).
                               Ectoplasma n°100  ( Nature : Timide / Talent : Lévitation ).
                               Simiabraz   n°100  ( Nature : Naïf / Talent : Poing de fer ).
                               Laggron     n°100  ( Nature : Relax / Talent : Moiteur ).
                               Magnezone n°100 ( Nature : Timide / Talent : Magnépiège ).
                               Tyranocif   n°100  ( Nature : Jovial / Talent : Sable Volant ).
                               
Pour mais qualités ainsi que mais défauts , alors :
- Je dis toujours ce que je pense ;
- J'aime pas le travail mal fait ;
- Quand je veux quelque chose je fait tout pour lavoir ( qualités et défaut ) ;
- toujours avec des idée bien déterminer .

zizouzix
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum