Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature zizouzix

Aller en bas

Candidature zizouzix Empty Candidature zizouzix

Message par zizouzix Jeu 10 Mar - 0:03

Bonjour ou bonsoir tout le monde Surprised

Présentation IRL : Alors pour commencer je m'appelle Miguel et je suis  
                                                       portugais.
                        J'ai 16 ans (29-09-1999) et j'habite a Montauban une ville a coté                             de Toulouse .
                        Je suis je suis lycéen et mon projet dans la vie c'est de travailler
                        dans tout ce qui est informatique.
                       
                        SKYPE : luxreygaming
                        TS : luxrey

Présentation IN GAME : In game (hovercraft) je me nomme zizouzix  et je
                                  suis sur
                               ce serveur depuis presque 2 mois .
                               J'ai une très bonne connexion (70-90 fps sur hovercraft).
                               
                               Après pour tout vous dire je suis l'ex champion Electrique et
                               maître de la ligue pokémon et poké-rangers (modo) du
                               serveur pokécraft mais j'ai démissionné car il y avait
                               beaucoup trop de problème sur le serveur (kikoo; ts;
                               problème avec les modo) mais bon pour vous dire que tout
                               ce qui est ivs ,evs , attaque ou nom des pokémon je
                               maîtrise il y a pas de soucis .

                               Maintenant le plus important pourquoi la Team-magma car
                               tout simplement c'est la team que je préfère sur ce serveur