Candidature de Lehocraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Lehocraft

Message par Lehocraft le Dim 20 Mar - 15:40

Bonjour/Bonsoir comme dit déja plus haut j'aime les cookie, c'est un point important sur moi !!

-Donc je me présente, je suis Lehocraft un joueur lambda.

-Je joue au serveur depuis une date qui me serait impossible a dire, mais plus vieu que vous c'est très probable.

-Je suis connecter autant que je peut, les seul moment ou je ne suis pas la c'est le Samedi après-midi et le dimanche après-midi car j'ai cours de Piano.

-En ce qui concerne ma maturité je laisse Seko en témoigner ^^ ! Mais j'ai 15 ans Smile

-Si j'ai choisis cette team, il n'y a pas de raison bien précis, je pense juste quel pourras me convenir car sinon je ne serait pas la et je resterais seul ^^

-Je connais très bien les stratégie pokémon IV/EV mais cela ne m'intérèsse pas sur Pixelmon, je reste sur console pour sa ^^

-Seko (Mr Tiplouf) ma conseiller de venir ici ?

-J'ai comme défaut de vouloir tout connaitre qui est très très génant mais aussi un bon point pour mes études ^^, je suis aussi selon les autres, quelqu'un qui manquerait de confiance. Comme qualité, aucun enfin, je suis comme tout le monde ^^

-L'originalité vous la verrez si je rejouind vos rang ^^ !

-Je pense qu'il faut au moin que vous me connaisiez un peut IRL, donc je m'apelle en réaliter Benoit(Et non Leho '-') j'ai 15 ans Je joue du piano depuis mes 10 ans, j'ai plusieur chat et bientot j'aurais un chien ^^ Je suis asser moyen en études mais tout le monde dit "Tu te gache" <3 J'adore cet 3 couleur : Vert Blanc Orange (Tient c'est un drapeau non ?) J'habite actuellement en france mais d'ici 4 mois je vivrais en Irlande !

C'est globalement la fin de cette candidature, Voilà Voilà Aurevoir

Lehocraft
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut