Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

candidature magma un agent appart

2 participants

Aller en bas

candidature magma un agent appart Empty candidature magma un agent appart

Message par ShadOkami Sam 9 Avr - 18:54

-Skype:ShadOkami-senpai
-pseudo hovercraft:ShadOkami

-je ne sais plus trop depuis quand je suis sur le serveur sa fait asser longtemps je suis revenue recement
(deux ou trois semaines environs)suite au correction des bug j'ai une bonne connexion et je me co au moin une fois dans la journée,j'ai 17 ans
je souhaite rejoindre la team magma cars elle est la seul team a m'avoir aider pendant mes aventure sur hovercraft et je souhaite donc rejoindre c'est rang
sous un titre assez spécial du genre agent magma car je souhaite pour l'aider a son tour en aportant par exemple 80% du looting boss que je reçois sans pour
autant avoir une team feu en pokemon,je ne conais pas vraiment le systéme d'evs mais celuis des nature et je suis un pokedex sur patte j'ai eux envie de rejoindre
la team suite a l'aide d'un de vaux membre (Ultramagma)qui ma aider ya pas si longtemps je souhaite donc vous proposer mes service
niveau qualités je suis bon joueur et j'aime hovercraft et comme dit précédemment je suis un pokédex sur patte et je suis persévèrent et j'aime toute sorte de cookies,
mon plus plus grand déffaux vous l'aurait sans doute deviner je suis nul en orthographe et je suis têtue et j'aime être indépendant . Pour parler plus de moi j'adore les pokémon
je n'ai pas de team pokémon vraiment défini je vois au file du temps mes couleur favorite sont le noir,le bleu et rouge,je ne suis dans aucune ville pour le moment in-game cela ne m'interresse pas.

voila c'est tout pour moi j’espère bientôt intégrée vaux rang et vous remercie pour la lecture de cette candidature.

cordialement,

ShadOkami
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature magma un agent appart Empty Re: candidature magma un agent appart

Message par kimauria Mar 12 Avr - 20:11

Bonsoir,
Désolé, je n'ai pu te répondre tout de suite.
Ta candidature me plais, je t'ajoute sur skype afin de te faire passer ta candidature orale.
Bonne soirée,
Seiko, Chef Magma

kimauria
Membre

Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2015

https://hovermagma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature magma un agent appart Empty Re: candidature magma un agent appart

Message par ShadOkami Mer 13 Avr - 11:49

bien dessolé a mon tour je n'avait pas encore ressue votre demande et je vous pris de m'en excuser je serait disponible en fin de journée vers 17 h si tous se passe bien et je vous remercie pour le second entretien
cordialement

ShadOkami
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature magma un agent appart Empty Re: candidature magma un agent appart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum