Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Nysau Lun 16 Mai - 19:49

Bonjours/bonsoir , voici une candidature pour être recruté a votre team
Mon résumé:








INFO IRL : Je suis Agée de 17 ans et Je m'appelle Thibaut très Sociable  je suis toujours de bonnes humeur !je viens de Paris(Ile de Françe.) Je suis en Première professionnel (commerce) au lycée Jean moulin mes résultat scolaire sont tres bon(mes notes ne descende jamais en dessous de 15) j'ai juste un defaut c'est que je n'aime pas qu'on se moque de moi (me demander pas pk mais jsuis tjr comme sa XD )






INFO IG : In Game je me fait nommer Dark-world, je suis sur le serveur depuis quelque temp  et je joue a Minecraft depuis 2011  Je connais les bases . Je joue à Pokémon depuis que j'ai découvert la version perles était plus jeune et aujourd'hui encore je joue a Rubis Oméga  Je suis aussi un petit genie dans les systeme redstone  j'espère apportés quelque trucs a la ville

Mes passe temps :







mes Passe temp son l'ordinateur les jeux le foot et la Ds (les jeux pokémon ) et surtout skype parler avec des gens ^^ (mon skype cyberdog93130)
je suis aussi un grand mangeur de cookie MDR








Ma team pokémon (ig)

comme pokémon j'ai :

Galifeu Lv 17 : HP 48/48
Etourvol Lv 15 : HP 42/42
Pikachu Lv 18 : HP 41/41
Ectoplasma Lv 45 : HP 110/110
Altaria Lv 54 : HP 156/156


A propos des cookies :


J'AIMMEEESSS LES COOOKIIIEESSS


Fonction IVS / EVS

sur ces fonction je ne my connais pas vraiment juste ce que je sais c'est que il faux que les ivs de ton pokémon se rapproche a 100%
les EVS je ne my connais pas du tout


Pourquoi et quand j'ai aimé pokémon?