Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Nysau Lun 16 Mai - 19:49

Bonjours/bonsoir , voici une candidature pour être recruté a votre team
Mon résumé:








INFO IRL : Je suis Agée de 17 ans et Je m'appelle Thibaut très Sociable  je suis toujours de bonnes humeur !je viens de Paris(Ile de Françe.) Je suis en Première professionnel (commerce) au lycée Jean moulin mes résultat scolaire sont tres bon(mes notes ne descende jamais en dessous de 15) j'ai juste un defaut c'est que je n'aime pas qu'on se moque de moi (me demander pas pk mais jsuis tjr comme sa XD )






INFO IG : In Game je me fait nommer Dark-world, je suis sur le serveur depuis quelque temp  et je joue a Minecraft depuis 2011  Je connais les bases . Je joue à Pokémon depuis que j'ai découvert la version perles était plus jeune et aujourd'hui encore je joue a Rubis Oméga  Je suis aussi un petit genie dans les systeme redstone  j'espère apportés quelque trucs a la ville

Mes passe temps :







mes Passe temp son l'ordinateur les jeux le foot et la Ds (les jeux pokémon ) et surtout skype parler avec des gens ^^ (mon skype cyberdog93130)
je suis aussi un grand mangeur de cookie MDR








Ma team pokémon (ig)

comme pokémon j'ai :

Galifeu Lv 17 : HP 48/48
Etourvol Lv 15 : HP 42/42
Pikachu Lv 18 : HP 41/41
Ectoplasma Lv 45 : HP 110/110
Altaria Lv 54 : HP 156/156


A propos des cookies :


J'AIMMEEESSS LES COOOKIIIEESSS


Fonction IVS / EVS

sur ces fonction je ne my connais pas vraiment juste ce que je sais c'est que il faux que les ivs de ton pokémon se rapproche a 100%
les EVS je ne my connais pas du tout


Pourquoi et quand j'ai aimé pokémon?
 






Depuis que j'ai 6 ans (depuis que Pokémon Diamant et Perles sont sortir) j'etait devenu accro a pokémon et au fur et a mesure que pokémon Evoluais mon envie de jouer a pokémon ne cessais d'augmenter et surtout que prochainement pokémon soleil et lune sortent je serai impatient d'y jouer






Pourquoi la team magma?




Pourquoi j'ai choisi la team Magma ? Parce que le premier pokémon auquel j'ai jouer c'etait Pokémon Emeraude et la team Magma y est dedans c'est pour cela que j'a choisi la team Magma






 

Mes horaires :




Le Lundi:   18h20 à 23h30

Le Mardi:        18h20 à 23h30  

Le mercredi:    14h00 à 23h30

Le jeudi:           17h00 à 21h30

Le vendredi:     17h00 à 23h20

Le samedi:        11h00 à 23h20

Le dimanche:     11h00 à 23h30

(il se peux que je me co plus tard les samedis et les dimanches)






   
Ce que je pourrais apportée




Ce que je pourrai apporter au seins de la team c'est beaucoup de joie et surtout de l'humour vu que je fais enormement de blague et de plus je suis vraiment sociable ^^ .








Sur Cette Candidature riche en ecriture je vous prie d'aggréer mes sincere salutation distungués

Nysau
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par kell147 Mar 17 Mai - 13:37

très belle candidature! C'est un oui! Il ne me manque plus que l'avis de mon Bras-droit Smile
kell147
kell147
Membre

Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par superanto Sam 21 Mai - 16:49

je fait ma candidature j'espere que je serait elu

superanto
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum