Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature DarkSeb

3 participants

Aller en bas

Candidature DarkSeb Empty Candidature DarkSeb

Message par DarkSeb Jeu 3 Nov - 16:03

Bonjour a toutes la Magma j' éspere que vous aller bien,car aujourd'hui DarkSeb ferra tout pour se battre a vos côtés.


INFORMATIONS IG:

Salut je me nomme DarkSeb,je joue sur le serveur depuis la 1.6.4,mon ancienne team étais la police qui malheureusement est plus parmis nous.J'ai pas d'equipe pokemon en particulier je xp et evs bcp de pokemon de different types pour bien jouer strat. A propos des ivs/evs/nature et en repro je m'y connais assez bien j' en fait tt le temps.Mais motivations pour rentrer dans la team sont:le RP jouer entre joueur de team est beaucoup plus amusent ,devenir maitre d'arene, developper ma ville encor plus avec beaucoups d'idee qui viendront de votre côtés,aider a developper la Magma l'aider le plus possible faire de mon mieux pour ça et la magma doit tt refaire je serai la pour ca.Je peux aider a la futur penssions pokemon car je me connais bien en repro j aime xp et ev les pokemon etc donc voila .

INFORMATION IRL:

Mon nom et prénom sont Sebastian Rejentowicz je suis né le 16.03.2000 donc j'ai 16 ans.j'habite en belgique plus preçis a bruxelles.J'ai ts et skype (dark,seb).Je joue a pokemon depuis la version Heartgold sur DS.Mon horaire de connection change de jour en jour apres les cours j'ai foot donc la semaine du lundi au vendredi je serai connecter defois soir vers 21h30 mais je rattraperai tout le week-end ou je peux jouer tt le temps.Ma passion est le football j'en fait tout les jours est j'espere être professionnel un jour.

Merci DarkSeb^^

DarkSeb
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarkSeb Empty Re: Candidature DarkSeb

Message par XanOor Jeu 3 Nov - 20:58

Bonjour, ta candidature est courte mais complète je suis Pour ensuite a voir la suite des réponses.

XanOor
Membre

Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarkSeb Empty Re: Candidature DarkSeb

Message par kimauria Jeu 3 Nov - 23:17

Bonjour darkseb, c'est la plus belle candidature que tu n'es jamais faites ! Il était temps !
Je met un pour car c'est précis et concret.
Je te propose un entretiens dans les jours a suivrent Wink soit présent sur TeamSpeak Very Happy

kimauria
Membre

Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2015

https://hovermagma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarkSeb Empty Re: Candidature DarkSeb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum