Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature du respect

3 participants

Aller en bas

candidature du respect Empty candidature du respect

Message par zyck Dim 25 Déc - 23:27

Je souhaite faire une candidature pour rejoindre la magma (et un peu pour troller la plasma qui me voulait absolument mais qui m'auront pas afro ).

mon skype est indisponible pour une raison inconnue et il mais impossible de refaire un compte a cause du mail déjà utiliser, et mon nom in-game est simplement zyck, qui est mon nom irl aussi.

je joue depuis presque le début du server, je suis parmi les plus anciens mais j'ai eu un arrêts de connexion pendant 1 ans a cause de certain problème.

pour l'âge, j'ai 16 ans et 17 le 5 août.

je rejoins la team magma parce-que j'ai rejoins vermilava et que j'aimerais éssailler d'aider étant donner que les autres teams on l'air plus grandes (et que j'aime pas trop les autres teams a part aqua quand j'ai des petits "tripe" de piraterie xd).

pour les ev's et iv's je n'y connait pas grand chose, mais j'ai déja étudier pour les natures des pokémons et ma team pokémon, je la connais bien puisque le principale de ma team son mes starter de chaque génération et que je connais bien leur forces et faiblesses pour une grande partit.

j'ai pas vraiment été encourager sauf un peut par la leader (kimauri) qui "m'apressis bien" et qui est a peut prés la seul a pas faire la méchante avec moi xd.

dans mes qualités et défauts, je suis créatif, certain dise que j'ai une imagination débordante, je peut être un peu têtue et a vouloir tenir tête a plus gros que moi, je suis du style a parfois vouloir me jeter dans le temps et parfois vouloir rester discret, j'aime pas me laisser marché dessus comme un lâche, et pour le reste, sa pourrait devenir trop long xd, mais je rajoute quand même le fait que je peut être un peu démoniaque ou sadique (l)v(l), mais la plupart du temps j'éssais d'être gentil et généreux.

pour ma team, sa arrive que je la change un peut pour exp un tournois qui demande des plus bas niveau ou pour comprendre un noob, mais ma team est principalement spectrume (que je ferais jamais évoluer en ectoplasama parceque je le préfaire comme il est xd), raichu (qui acomparer au autre pikachu ou raichu, elle a comme spécialiter en stat la vitesse et attaque physique aulieux de attaque spécial), roitiflam, aligatueur, torterra, dracofeu, noctalie et zoroark.

j'habite comme j'ai dis précédament, dans la ville de vermilava.

j'habite au québec, dans le canada.

ma couleur "préféré" est bleu nuit ou bleu dragon, mais j'aime bien aussi le jaune/orange, le rouge/rouge sang (non, s'ai pas pour avoir plus de chance xd), le vert militaire/vert kaki et le noir.

oui j'aime bien les cookies =3.


Dernière édition par zyck le Lun 26 Déc - 1:57, édité 1 fois

zyck
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature du respect Empty Re: candidature du respect

Message par ff1328 Lun 26 Déc - 0:52

Candidature trop courte :/ regarde le modèle de candidature été refais là pour avoir plus de chance Smile

ff1328
Recruteur

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature du respect Empty Re: candidature du respect

Message par kimauria Lun 26 Déc - 1:24

Trop courte ta candidature un exemple t'es fournis

kimauria
Membre

Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2015

https://hovermagma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature du respect Empty Re: candidature du respect

Message par kimauria Lun 26 Déc - 19:33

Ta candidature est complete ! et correct je suis Pour Razz

kimauria
Membre

Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2015

https://hovermagma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature du respect Empty Re: candidature du respect

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum