Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de Clecle811

3 participants

Aller en bas

Candidature de Clecle811 Empty Candidature de Clecle811

Message par clecle811 Mer 22 Fév - 19:21

Bonjour à tous,



Je m'appelle Clement, mon pseudo in-game est clecle811 (de même pour skype).
J'ai 18 ans et je vis dans le nord de la france,
Je joues sur Hovercraft depuis maintenant des années mais j'ai fait de longues pauses ( j'ai commencer à la version 1)
Je voudrais rejoindre votre team car les membres m'on l'air sympatique et je cherche une team active.
je connais le fonctionement des Iv et des Ev mais il faut que je revois les bases( ça fait au moin 1 an que j'ai pas rejouer sur pixelmon ^^). j'ai ancienement été membre de la team Plasma (il y'a fort longtemps), et je ne connais pas grand monde dans ce serveur mise à part Joasis (je pense qu'il ne se rappelle plus de moi ^^) et j'ai etait ami avec Setag qui été moderateur avant que je prenne une pause encore une fois (Si mes phrases sont incompréhensible dites le moi ^^)
Mes qualités : Je suis un grand farmeur, je peux miner ou bien bûché pendant des journées completes sans en avoir marre (Il faut quand même qu'il y ai un but et que les ressources servent  à quelque chose  ^^), et mes défauts : je fais des fautes d'ortographes sans m'en rendre compte, désolé si il y en a dans cette candidature et je suis très timide, et je joue dans mon salon du coup si il y'a un entretient oral il faut pas être étonné si ça gueule derrière moi.

Ma team pokemon est composée de :
-Pyrax (niveau 100)
-Zoroark (niveau 100)
-Porygon Z (niveau 100)
-Florizarre (niveau 100)
-Elecable (niveau 100)
-Aquali (niveau 100)
(Je compte la changé parrceque certain pokemon ont les evs monté n'importe comment)


Etant donné que j'ai deja fait parti d'une team auparavant (même si j'y suis rester peux de temps et que la team avait changer de chef entre temps), pour moi d'après ce que j'ai compris, une team est un groupe de personne qui font les event ensemble et qui font une ville avec tout les autres membres (désolé pour cette definition de merde mais je sais pas trop comment formulé ^^),
Dans le jeu j'habite à rouen mais j'ai pas de maison (on me l'a volée pendant ma pause :'(  du coup je suis SDF et j'ai plus d'argent...).
Si j'aime les cookies? Oui j'adore ça j'en fait même de temps en temps quand j'ai faim (que ça soit in game ou IRL^^)
je n'ai pas vraiment de couleur préferéé, j'aime bien les associations de couleurs, comme Le bleu et le noir, ou le rouge et le gris foncé.

J'espère que je vous ai pas trop emmerdé avec ma candidature sous forme de commentaire composé (Je fais rarement des pavés comme ça mais j'ai vraiment envie de vous rejoindre ^^)
et si vous avez des questions auquelles je n'ai pas répondu dans ma candidature n'hésitez pas, je vais essayer de guetter le forum de temps en temps ^^
En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire ^^
Salut !  Smile

clecle811
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Clecle811 Empty Re: Candidature de Clecle811

Message par Nickromeo999 Mer 22 Fév - 22:02

Pour moi c'est Oui! je t'attend sur skype pour savoir tes horaires de disponibilité pour ton entretien orale!


-Recruteur NickRomeo

Nickromeo999
Trésorier

Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Clecle811 Empty Re: Candidature de Clecle811

Message par kimauria Jeu 23 Fév - 16:25

C'est également un oui pour moi Very Happy

kimauria
Membre

Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2015

https://hovermagma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Clecle811 Empty Re: Candidature de Clecle811

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum