Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Gigavince

2 participants

Aller en bas

Candidature de Gigavince Empty Candidature de Gigavince

Message par Gigavince Mer 13 Mai - 17:48

Madame,Monsieur

Je suis Gigavince (Pseudo skype : gigavinsou) j'ai 15 ans et je poste cette candidature afin de rejoindre la team magma .

Cela fait plus de 2 ans que je suis sur le serveur ( en effet j'ai était témoin de la 1.6.4 de pixelmon).
Je veut rejoindre la team magma pour 2 raison une serieuse et une plus rp
Raison sèrieuse : Je veut jouer du RP et j'ai beaucoup aimer dans les jeux la manière ou la team magma est vétu puis honnêtement la team magma est plûtôt active je trouve
Raison rp: Premièrement j'aime beaucoup les pokemon sol et feu et ... les pokemon qui t'explose ton pokemon en un coup en utilisant explosion xD

Suis-je bon en Ev et Iv ou Même en nature : Non en faite je pourrai être bon mais en toute franchise cette partie du "Gameplay" ne m'a jamais intéresser j'ai toujours joué pour le fun et pour la collection jamais pour la strat et j'ai peur que si j'apprend je ne me servirai jamais de sa je trouve que la stratégie dénature le principe premier des jeux pokémon : la collection en effet le but est de remplir le pokedex bien sûr être le meilleur est un objectif mais pour moi être le meilleur veut pas dire être invincible. Après chaqun est libre d'avoir son opignon mais je prefert dire les choses en franchises.

Je n'ai pas été recommandé a ma connaissance mais j'espert tout de même avoir mes chances

Maintenant soyons plus en Mode "relax"

Ma team comprend

Elékable
Maganon
Cisayox
Scorvol
Farfuret (Bientôt Dimoret)
Rinoféros (Bientôt Rinastoc)
Petite info j'ai les 9 pokemons fossiles dispo dans mes PC

Le principe des teams : rajouter du RP au serveur (tout comme pour les arènes et le C4) afin de permettre le max de fun sur le serv

Je suis actuellement Sans maison et je vit très bien sans .

J'habite en France (en bulgarie d'après mon GPS xD)

J'aime les cookies (attend je suis en train de faire mon CV la ?)
J'aime aussi le poulet (je me sent OK) .
Ma couleur favorite est le blanc : pour moi elle représente pureté et perfection
Pourquoi la vie ? parceque la mort.

Un peu plus sur ma culture GEEK :

Même si fan de baucoup de jeu récent (notement de DB Xenoverse) je reste fan de jeux rétro (oui à 15 ans sa existe) le premier jeu auquel j'ai joué c'etait Sonic sur Saturne un remake du tout premier  (dernière console de SEGA Snif) je me souvient de n'avoir jamais fini le jeu.
J'ai beaucoup aimer Final Fantasy aussi.
Xenoblade chronicles et pour moi le RPG voir même le jeu le plus Mature au niveau du scénario. (Vivement Xenoblade X).

J'espert que ma candidature plairera j'attend avec impatience vos réactions et je vous souhaites quoiqu'il arrive une bonne continuation.

Veuillez recevoir Madama,Monsieur mes salutations distinguées

          Cordialement, Gigavince

Gigavince
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gigavince Empty Re: Candidature de Gigavince

Message par Benj23 Mer 13 Mai - 17:54

Bonjour gigavince. Je valide l'oral (live:ben98_1) sur Skype. Bonnne chance.

Benj23
Membre

Messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum