Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Recrutement MineZone405

2 participants

Aller en bas

Recrutement MineZone405 Empty Recrutement MineZone405

Message par MineZone405 Sam 27 Juin - 12:09

Bonjour Madame, Monsieur

Je suis MineZone405(mon pseudo IG en gros),Mon Skype:c'est(MineZone405)J'ai 14ans et je voudrais rejoindre la team Magma.

Ça faits déjà 2 ans que je suis sur le serveur depuis la 1.6.4 je voudrais rejoindre la team magma pour 1 raison le rp.
RP:ba,je voudrais jouez du rp (car jouez tout seul sait un peu nul) en plus la team magma je les vues pour la premier fois sur pokemon sur console game boy et je les toute suite adorer en plus j'ai toujours adorer les pokemon de type feu aprés sol certains pokemon que je n'aime pas.
Maintenant parlons des EVS et IV's oui je suis nul pour sa, on m'a déja expliquer comment ça marche mais je préfère jouer sans moi je suis entrain de remplir le pokedex ( même si j'enais pas  Cool).

Bon maintenant on a passez dans une autre dimensions poufff.

Ma période de connexion:en faite la je suis en vacances alors je pourrais me co mais pas tout les jours (car ma mére ma inscrit en colonie)sinon les jours d'école, je pourrais me co que le week-end mais pas tout les week-ends(je suis navré je sais que sa va me faire perde des point).

Ma team et composer de(sais pas ma vrai team):

Arcko(je ne sais pas pourqoi je les dans mon équipe)
Reptincel(bientot dracaufeu)
Rhinoféros
Drascore
Lucario(trés bon IV's je les eu comme ça c'est IV's:speed:31,HP:28,ATK:18,DEF:23,SPATK:22,SPDEF:19 voila)
Fantominus(bientot spectrum)*

pour le Principe des team des team sait pour rajouter du rp au serveur

je n'ai pas de maison(enfin pas encore)

Sinon j'habite en france dans la region parisien

Sinon oui j'aime les cookies(en plus j'ai un chien qui s'appelle comme ça)
Le poulet je l'aime mais quand il saigne sa j'aime pas
Ma couleur Préferer je dirais le noir sa représente la mort j'aime bien sais tout

Parlons de moi sur les jeux

Je joue a DBZ xenoverse un jeu que j'aime bien j'aime bien aussi me détendre sur du fifa15 j'ai joué un peu a final fantasy mais jeux que je préfère du genre magique féeriques.
Je lis aussi des Mangas:assassination classroom,je lis aussi sword art online même si j'ai déjà vue les 2 saisons.

Bon voila je croix que j'ai dit un peu prés tout et j'éspere que je serais pris dans la team a plus


Dernière édition par MineZone405 le Dim 28 Juin - 10:29, édité 2 fois

MineZone405
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement MineZone405 Empty Re: Recrutement MineZone405

Message par Valooser Dim 28 Juin - 18:58

Sur le début oui, je confirme, c'est corrigé....
Mais il semblerait que ça ne va pas plus loin, toujours les mêmes fautes après les 2 première lignes, presque aucun changements.

Refusé, mais tu peux reposter une autre candidature Wink
Valooser
Valooser
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum