Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature Watitueur

2 participants

Aller en bas

Candidature Watitueur Empty Candidature Watitueur

Message par Watitueur Jeu 9 Juil - 20:58

-Votre Skype : Watitueur62
-Votre pseudo in-game : Watitueur
Ca dois faire un an que je joue sur Hovercraft mais j'avais arrêté ( c'est encore la 1ere version ) et la ca fait environs 3 semaines que je rejoue sur la 2.0 , je me connecte tout les jours . j'aimerais rejoindre la team MAGMA car le rouge et ma couleur préférer et aussi car je connais plutôt bien Spiiriit ( c'est un bon fournisseur ) je suis plutôt sociable donc je deviens vite ami avec les autres ; J'habite dans la ville '' Lunatica "
J'adore les cookies avec du chocolats dessus
J'essaie de me former une team Electric je possède actuellement Pikachu , Raichu , Magnézone , Pharamp , Drattak et Galeking .
Je joue a Pokemon depuis très longtemps environ 8 ans je fais toujours une collections , j'ai aussi tout les pokemons sur DS
Mes Qualités sont : je suis sympas , je ne rage pas souvent , MAIS mon plus gros défaut est que je n'aime pas perdre ! J'ai aussi voulus rejoindre la team Magma car Spiiriit est une personne très sympathique avec les autres Smile

IRL : Je m'appelle Théo J'ai 15 je suis en seconde je suis mature j'habite en France plus particulièrement dans le Nord Pas De Calais , mes passes temps son le Foot et les Jeux Vidéos .
Voila j'espère être accepté Wink
VIVE LA MAGMA

Watitueur
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Watitueur Empty Recrutement !

Message par Spiiriitts Ven 10 Juil - 9:15

Candidature Bien meilleure : Candidature écrite acceptée Bonne chance pour les oraux !

Spiiriitts
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum