Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Spingo (Copié depuis autre forum)

2 participants

Aller en bas

Candidature Spingo (Copié depuis autre forum) Empty Candidature Spingo (Copié depuis autre forum)

Message par kimauria Jeu 16 Juil - 15:04

Candidature de Spingo


je m'appelle Spingo
j'ai 16 ans .
Emploi : élève : je suis au lycée donc rien d’impressionnant mais je suis la très souvent sur Pixelmon  
Loisirs: J'adore les jeux vidéos depuis mon plus jeune age je jouait déjà a Pokémon, Mario, Sonic...
Je pratique d'autres loisirs dont le karaté et la guitare .
Langues: je parle anglais  et Français .


Qualités/défauts : ma qualité c'est que je suis fidèle et amicale, je suis quelqu'un de confiance, très gentil, cool, toujours contant     ! Mon défaut ben c'est que je suis excité et fou !      


Horaires: Je suis vraiment souvent la et au lycée mais ça ne m’empêche pas d’être la (les vacances, weekend )


Expérience Minecraft, Pixelmon, Pokémon : Au niveau de Pixelmon j'y joue depuis un an et Minecraft j'y joue depuis un peu plus de 4 ans je suis très fort sur presque toutes les choses de Minecraft : build, commandes... etc Mais la redstone un peu   

Qu'est ce que j'apporterais a la team: Tout simplement ma Bonne humeur ma joie de vivre et puis aider les autres sur des choses qu'ils ne savent pas et puis eux sur des choses que je ne sais pas et puis former une superbe team !   

Pourquoi avoir choisis la team Magma: Car cette team a un design spécial, les gens ont l'air sympas et puis je trouve que ça me caractérise beaucoup car le feu c'est un peu moi je bouge beaucoup et j'ai de la joie de vivre....  


Stratégies en combat : mes stratégies c'est surtout l'attaque, j'adore attaquer !   


Equipe : Je redébute car mon équipe a été effacé : Lucario : lvl 41 - Raichu : lvl 30 - Mateloutre : lvl 27 - Herbizarre : lvl 16 - Ponyta : lvl 22

Pour skype ou ts mon micro ne marche pas dsl   

Merci beaucoup j’espère que m'a candidature a bien été prise en compte et que vous m'accepterait   
_________________
Spingo

kimauria
Membre

Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2015

https://hovermagma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spingo (Copié depuis autre forum) Empty Re: Candidature Spingo (Copié depuis autre forum)

Message par kimauria Jeu 16 Juil - 15:05

Suite à une erreur de forum, je la colle ici.
SeikoKun, Chef Magma

kimauria
Membre

Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2015

https://hovermagma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spingo (Copié depuis autre forum) Empty Recrutement

Message par Spiiriitts Jeu 16 Juil - 16:36

Okay Candid agréable a lire et très sympa ^^ Candid acceptée Bonne chance Pour les Oraux Add moi : Spirit Nico/Spiiriitts [Chef] L'un ou l'autre comme tu veux ! Razz !

Spiiriitts
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spingo (Copié depuis autre forum) Empty Re: Candidature Spingo (Copié depuis autre forum)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum