Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature pour la team magma de ShadowKnife

Aller en bas

Candidature pour la team magma de ShadowKnife Empty Candidature pour la team magma de ShadowKnife

Message par ShadowKnife Jeu 6 Aoû - 3:00

-Mon pseudo skype est : youngpok
-Mon pseudo in game est : ShadowKnife
-Je joue a hovercraft depuis 6 jours ,Je me connect equand je peut mais generalement je reste plus de 5h par jours sauf si je suis dans l obligation de partir avec mes parent .
J ai 16 ans et dans la filière bac professionel électrotechnique (électricien)
-Je veux rejoindre la team magma car je voie qu'elle est la plus actif et qu'elle pourais plus m aidez a comprendre des chose que je ne connais pas encore.
-Non je ne connais pas le fonctionement des IVS et EVS et non plus la nature.Ma team de pokémon n'est pas encore réglée mais je veut essayer d avoir les trois oiseau légendaire avec mon camerupt qui me sert beaucoup et pour terminer golemastoque qui me sert pas mal aussi avec un dracolosse (en recherche de se pokémon).
-J'ais été encourager par Kimauria pour faire cette candidature pour rejoindre la team magma.
-Je voudrais que la team m'aide a savoir l inconnue et que moi en retour aide la team en cas de besoin .
-ma team pokemon en se moment meme est camerupt,golemastock Galéking , colhomar et scalproie.
-Je ne connais pas le principe des teams mais je pense que vous pouriez m aidez a le savoir.
-Oui,J'habite a bonaugure suite a la vente de 2 pokémon shiney vendue ,
(Angela vie dans la même maison que moi) .
-Je vie en france plus précisement a commercy .
-J'aime les cookie's de toute les saveur car cela se mange .
-Ma couleur préférée est le jaune.
-Je farme beaucoup les boss ou pokemon que je voudrais absolument.Je mine beaucoup si on a besoin de moi.
-Merci d'avoir consacré du temps a ma candidature et espère être accepter dans la team magma

Shadowknife .

ShadowKnife
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum