Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La candidature de la team Magma de Newgamer10

2 participants

Aller en bas

La candidature de la team Magma de Newgamer10 Empty La candidature de la team Magma de Newgamer10

Message par Newgamer10 Jeu 17 Mar - 17:23

Ma candidature pour la Team Magma


-Mon pseudo Skype : newgamer-off

-Mon pseudo IG : Newgamer10

-Je joue à hovercraft depuis 1 mois ,Je me connecte quand je peux mais généralement je reste plus de 2h par jours sauf si je suis dans l'obligation de ne pas joué dans l'ordinateur .

-J ai 14ans bientôt 15ans je suis en Deuxième secondaire en Belgique Bien sûr .

-Je veux rejoindre la team magma car je voudrais m’améliorai en tout ce qui est connaissance et tout sur pokémon et qu'elle pourrais plus m’aidaient à comprendre des choses que je ne connais pas encore.

-Non je ne connais pas les IVS et EVS .Ma team de pokémon n'est pas encore réglée mais je veux essayé d'avoir Kyogre et Groudon qui sont bien sûr ultra mega rare mais je ne perds jamais espoir avec ma patiente . Bon , Mon équipe : Ectoplasma-Lucario-Majaspic-Staross-Alakazam-Ronflex.

-Mes horaires de connexion : Tout les jours de 17h à 20h et le Week-end toute la journée mais c'est 2 semaines je suis en vacances alors je ne pourrais pas joué .

-J'habite en Belgique plus précisément à Charleroi .

-J'aime les pizzas surtout les Margherita's .

-Ma couleur préféré est le Bleu .

-Je farme beaucoup les pokemons que je voudrais absolument avoir. Je mine beaucoup si on a besoin de moi et un peu Bof au pvp et en Build aussi Mais ma qualité c'est le codage de serveur et de Gfx et vfx.



Merci de votre Lecture de Ma candidature et j'éspère rejoindre la Team Magma .

Newgamer10
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de la team Magma de Newgamer10 Empty Re: La candidature de la team Magma de Newgamer10

Message par kimauria Sam 19 Mar - 12:02

Bonjour,
Ta candidature me plaît, je t'ajoute sur skype afin de te faire passer ton oral ^^

kimauria
Membre

Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2015

https://hovermagma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum