Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de CosmoKing (un adorateur de cookies)

2 participants

Aller en bas

Candidature de CosmoKing (un adorateur de cookies) Empty Candidature de CosmoKing (un adorateur de cookies)

Message par CosmosKing Lun 13 Juin - 21:02

Bonjour je m'appelle Côme je joue sur hover depuis 2 ou 3 ans j'ai 15 ans . Dans la vie j'aime les parties de cartes, les jeux de stratégie, les pokemons (sauf ratata), mais je n'aime pas les poulpes. Mes qualités sont je suis un hardcore gamer d'après les dires Wink, mais je suis aussi passionné par les cookies et les rpg. Mes défauts : je suis quelque peu rancunier, et je ne tolère que l'on mange des ananas sans m'en proposer. Je fait aussi partie avec WhiteRuby de la secte des anonycarps ^^. Ce qui me pousse à rejoindre la magma est que mon premier starter à été un simiabraz et que j'ai des connaissances dans votre team. Je suis un joueur assez motivé et je serai honorer de faire partie de votre team. Sur Skype mon pseudo est Come28700 et dans le jeu mon pseudo est CosmosKing .

Je connais les ivs les evs et aussi le hiden power. Ma team est composé d'un dardagnant, zoroark et les autres ne sont pas totalement définies. Je me conecte environ tout les 2 jours et compte rajouter un Galifeu et un celebi, mais sinon mon équipe actuelle me convient.

Vive les cookies! Et bonne soirée.

CosmosKing
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de CosmoKing (un adorateur de cookies) Empty Re: Candidature de CosmoKing (un adorateur de cookies)

Message par WhiteRuby Lun 13 Juin - 21:44

Bon toutes les informations importantes y sont, ta candidature est assez marrante le léger défaut que je met en avant c'est que tu aurais pu trier les informations pour que ta candidature soit plus agréable a lire mais sinon tout est bon
WhiteRuby
WhiteRuby
Recruteur

Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum