Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Froddon Mar 5 Juil - 11:41

Bonjour


IRL:


Je m'appelles Romain, j'ai 15 ans et je suis en Seconde. J'habite dans la région Nord pas de Calais dans un village" Roost-Warendin" près de Douai. Ma passion est le sport.


IG:


Mon pseudonyme est Froddon. Je joue à minecraft depuis 3-4 ans car je n'avais pas de PC les années précédentes. J'ai commencé à jouer à Hovercraft il y a 1 ans dans les anciennes versions du serveur.


Mon équipe:
Massko level 26
Leviator level 24
Flobio level 22
Evoli level 14
Caïminus level 15
Reptincel level 27


Mes pokémons ne sont pas très fort car j'ai commencé sur cette nouvelle version du serveur il y a 4-5 jours et que j'utilise de mon temps à aider mes amis à faire la base, pokeballs etc... au lieu d'améliorer mon équipe.


Mon premier jeu Pokémon était la version perle sur DS light car avant cela nous n'avions pas les moyens d'acheter une console. En ce moment j'ai pokémon version perle , x et rubis oméga. Je compte m'acheter la version lune.


Je connais assez bien les pokémons, leurs évolutions,comment les faire évoluer, quel niveau , leur faiblesse etc...


Mes horaires sont :


Dès que je me lève, vers 8-9h mais en ce moment c'est plus 10-11h jusque 18-19h et ca tout les jours. Mais je pars en vacances le 9 et je ne sais pas si j'aurai internet là-bas.


J'ai choisi la team magma car j'aime bien le nom, puis les membres de la team sont plutôt sympathique. J'ai un ami dans la team ( zakso )


Ma motivation:


J'ai envie d'être plus présent pour le serveur et grace à la team magma ( qui est celle que je préfère aussi ^^ ) ça va sûrement être possible.