Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature pour rejoindre la team magma

2 participants

Aller en bas

Candidature pour rejoindre la team magma Empty Candidature pour rejoindre la team magma

Message par TheNether Sam 9 Juil - 4:57

Bonjour je m'appel Téo Joskowicz , j'ai 15 dans 11 jours et j'habite à Antibes au sud de la France .

Mon Skype est The_Nether20 et mon pseudo dans le jeu c'est TheNether

Je joue depuis pas très longtemps mais j'aimerais bien venir dans votre team Smile

Je veux rejoindre la team magma car ils y a des gens sympas et j'ai toujours aimé la team magma.

Mon but serais d'avoir simiabraz , elekable , scorvol , galeking , sharpedo et torterra

j'ai toujours voulu venir mais c'est surtout une pote a moi qui ma voulu dans votre team elle se reconnaîtra Smile .

mon objectif est de devenir maître Pokemon.

Ma Team est composer de armaldo, scorvol ( quand j'aurais mon croc rasoir ) florizzarre , gringolem , colhomard et simiabraz ps : team non définitive.
je ne comprend pas trop le fonctionnement d'une team :/

Je ne comprend pas trop le fonctionnement des ev's et iv's mais j’essayerais de vite les comprendre Smile

Ma couleur préférer est le Rouge ( je dis pas ça pour avoir de privilège j'ai toujours aimer le rouge )

j'habite dans aucune ville in-game

j'adore les cookies

mes Défauts : j'ai pas un très bon caractère mais je ferais de mon mieux Smile
Mes qualités : si vous me demandez un truc je le fait sans rechigner la tache , sinon je suis bon a minecraft , je suis généreux et sympas Smile .

Je me connecte tous les jours ^^ .

Merci d'avoir lu ma candidature et j’espère que vous me prendrai car j'ai rêver d’être accepter parmi vous depuis que j'ai commencer sur le serveur ^^ Smile.



TheNether
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la team magma Empty Re: Candidature pour rejoindre la team magma

Message par kimauria Sam 9 Juil - 16:13

Avis Favorable, je t'ajoute sur skype pour ton entretien oral

kimauria
Membre

Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2015

https://hovermagma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum