Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de BestCoco <3

2 participants

Aller en bas

Candidature de BestCoco <3 Empty Candidature de BestCoco <3

Message par BestCoco Lun 11 Juil - 19:48

Bonjour ,

j'aimerai rejoindre la team magma je vous fait donc ici ma candidature en espérant qu'elle vous plaira Very Happy

Pour commencer , mon skype : bestdarkcoco et mon pseudo in game : BestCoco

A propos de celui-ci , soyez compréhensif svp , j'aimerai que personne ne m'ajoute en contact (mes parents surveillent mon skype malgré mes 16 ans et bientôt 17 d'ailleurs)
mais pour me parler passez par Whiteruby pour qu'ils nous appellent ensemble cela est valable pour toute la team ! C'est un ami d'enfance.

J'ai commencé sur hovercraft il y a environ 4 ans (eh oui je me fais vieux lol! )
Au niveau de mes fréquences de connexion , elles seront plus élevées durant les vacances Wink en ce moment je me connecte 3 foi par semaine minimum , il faut bien ce pauvre White
serai en manque de moi sinon Razz

Pour ce qui est de mes raison de rejoindre cette team , la team Magma , c'est simple !
- Je suis amis d'enfance avec ce bon vieux White
- Je suis aussi ami avec CosmosKing
-Et parlons maintenant de Tigrou , je veux biensûr parler de Groudon! QUI DE PLUS BADASS SUR CETTE VERSION DU JEU???!!!
-Et être en team peut être selon moi un moyen intéressant de toucher au rp , ainsi qu'aider les coupins dans les évents de team

Maintenant mes connaissances en stratégie Pokémon :
Toujours lancer son pikachu vs taupiqueur à non excusez moi je ne m'appel pas Sacha lol!

Plus sérieusement :
-les ivs sont les individuals values qui varient de 1 à 31 dans 6 stats différente permettant de définir le potentiels d'un pokémon au niveau de ses stats par rapports aux autres de
son espèce par exemple entre deux étourmis l'un ayant 1 ivs attaque et l'autre 31 , il est préférable de prendre celui à 31 pour obtenir une plus grande attaque en montant de niveau

-les evs eux peuvent monter jusqu'à 255 par stats et en tout 510 points à répartir (enfin encore faut il battre les pokémon correspondant aux evs souhaités pour en obtenir , exemple caninos donne des evs attaque)

- la nature peut être neutre ou augmenter une statistique de 10% tout en en baissant une autre de 10% .

Ma team pokémon(qui est encore en cour de construction et pas forcément très optimisée mais qui me plaît Very Happy ) :

-Etouraptor lvl 100 31ivs attaque , vitesse , def spé (sa c'est le petit kif) 255evs vitesse , 255 evs attaque ;nature Lonely (déjà obtenue le petit cui-cui d'amour <3 )

-Simiabraz (un coup de coeur celui là il est meugnon je suis sur que vous êtes d'accord Very Happy ) lvl 100 31atk 31 atk spé 25vitesse(j'aimerais 31 mais a pas :/ ) je le joue spé atk nature Timid (faut que j'augmente sa vitesse mais sinon , il est prêt ) 255evs vitesse 255 evs spé atk

-Aquali pas finis (le 1er est enterré faute de bug et pas de screen :/ ) je souhaite le jouer à la foi tank physique et spé , je m'explique , tank spé de base + acidarmure ^^ avec un toxic posey sa fait plaisir Wink

-Drattak talent caché , sweeper atk , 30 ivs atk(oui ok j'ai pas les 31 mais bon) , 31 ivs vitesse nature Jolly 255evs atk , 255evs vitesse , la danse draco , la dracoqueue ainti je me pose et je t'embête , colère , séisme aussi sa fait plaisir et en plus de son 31 d'attaque qu'il faut que je change , il faudrait changer son 1ivs pv c'est pas cool pour placer la danse draco
et qu'il soit lvl 100 , là il est 67 :/

-Charkos lvl 100 (lui est temporaire car pas bon en stratégies sauf avec distorsions peut être ) mais en attendant : 31ivs HP ,atk ,spédef il peut servir à briser les tank trop lent

-Pingoléon lvl100 pas prêt et mal evs c'était quands je débutais que je l'ai eu donc ba... pas de dessin Embarassed sinon , il est quands même a 31ivs spé atk et en tout 80% ivs

Pour ce qui est de remplacer le Charkos , bien que nous ne l'oublierons pas ! Je pense à un Magnézone , il complète aussi très bien Etouraptor .

Ensuite , pour ce qui est de la team , White m'a encouragé à venir et Cosmosking de même ils sont d'ailleurs tous les deux des amis d'enfance Cool les coupins !

Enfin , voyons mes qualités et es défauts :
-Je suis souvent du genre à stresser
-Dépressif en cas de déception amoureuse (enfin , je ne vais pas m'attarder sur ce sujet)
-j'aime bien aider les autres quand je le peux
-en théorie je ne suis pas le dernier des neuneus Very Happy
-d'après les coupins je suis plutôt gentil

Voilà , j'ai finis ma candidature , j'espère qu'elle vous aura plus , je vous souhaite à tous et à toutes un bon jeu!


PS : Vive les cookies ! Et surtout LE saucisson !

BestCoco
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BestCoco <3 Empty Re: Candidature de BestCoco <3

Message par WhiteRuby Lun 11 Juil - 19:56

Bon bon bon ... ALORS candidature complète, et même original, c'est quand même beau de voir quelqu'un qui a enfin assassiner l'originalité x) très largement pour
WhiteRuby
WhiteRuby
Recruteur

Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum