Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidatur pour rentrer dans la team magma

Aller en bas

Candidatur pour rentrer dans la team magma Empty Candidatur pour rentrer dans la team magma

Message par Hanzodark Mer 13 Juil - 20:00

Informations obligatoires :

Bonjour je m'appelle Hugo Lacove Jabite a Thoulouse en france j'ai 14 ans toujour pas muer mais en train de ce developer mon skype est HanzoDark mon pseudo in game est le meme que skype .Je joue a hovercraft depuis la moitier de la 1.0 .Je me conecte Beacoup le weekend et les vacance et quand j'ai du temp libre .Ma raison pour rentrer das la magma est que sette team minterese beacoup est ses selle que jai le plus adorer dans tout les jeu pokemon. Je conais les fonctionement des ivs et des evs ma strategie est Sweeper .Jai un Demolose lvl 71 un escroco lvl 40 un cizayox lvl 71 et autre pokemon a choisir pour ma team en fonction des ivs .Zakso ma beacoup encourager .Mes caliter son que je suis une persone demable et de patient mes defaut jaimerais les garder pour moi car elle sont personelle je dois en avoir 2 ou trois mais au niveau caractere aucun default .Jabit dans la ville de jadielle J'aime les cookie ma couleur preferer est le vert
Dsl: pour les fote dorthographe
Jespere etre acepter
Cordialement HanzoDark


















Hanzodark
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum