Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature de tiger8888

2 participants

Aller en bas

Candidature de tiger8888 Empty Candidature de tiger8888

Message par tiger8888 Lun 25 Juil - 4:58

★ Bonjour, Bonsoir ★

★ Information en jeu ★ : Je me surnomme tiger8888 sur le serveur, je suis sur celui-ci depuis 3 ans maintenant à l'époque de Emerald, Apocalypse en 1.6.2 et 1.6.4. Je connais évidement le système iv's, ev's, nature aucun soucis à ce niveau la, je demande juste quelque fois pour être bien sûre. Ma team de Pokémons va être composée de :

★ Pyrax level 100
★ Terhal level 1
★ Loupio level 15
★ Léviator level 91
★ Ténéfix level 1

★ Je suis connecté du matin au soir, c'est-à-dire de l'heure ou je me lève 11h-12h jusqu'au soir 2, 3 heures du matin.★

★ Information dans la vrai vie ★ : Je m’appelle Dylan j'ai 16 ans et oui déjà, ça passe vite ^^ je réside à Besançon dans le (25).
J'aime beaucoup les mangas (Yu-Gi-Oh) et le sport bien entendu. Mes qualités/Defaults, je suis généreux, j'aime aider les nouveaux, toujours à l'écoute des personnes en besoin, mais malgré ceci je suis parfois tête de mule. ★

Malgré ce que vous auriez pu penser, je me suis fait "remplir la tête" par personne ou conseillez par qui que ce soit, je viens de ma propre envie personnelle.

Ma couleur fétiche, favorite a toujours été le ★Rouge★, elle l'ai encore a l'heure actuelle. C'est de famille, mon père ma grand-mère ainsi que mon frère.

Voila, je pense vous avoir tous communiquez, dans l'attente d'une réponses favorable, je vous souhaites, mes sincères salutations distinguées.

Amicalement,

Le tigre du serveur,          Mon skype : (★ tiger88 [HoverCraft] ★)

tiger88, ❤

PS : Je préfère les macarons :3

tiger8888
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de tiger8888 Empty Re: Candidature de tiger8888

Message par kimauria Lun 25 Juil - 8:47

Hum, malgré des gouts douteux (C'est mieux les cookies ê.ê) Ta candidature est bien présentée avec les infos nécessaires dedans, je suis pour, je t'ajoutesur skype afin de faire ton entretien oral

kimauria
Membre

Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2015

https://hovermagma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de tiger8888 Empty Re: Candidature de tiger8888

Message par tiger8888 Lun 25 Juil - 11:41

Bonjour,

Hum disons que les cookies c'est au chocolat et les macarons a plusieurs goûts différents, donc c'est meilleur >_<.

Sinon aucun ajout sur Skype, essaye plutôt : dylan.brochet

Amicalement,

tiger88,

tiger8888
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de tiger8888 Empty Re: Candidature de tiger8888

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum