Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ma candidature pour la Team Magma (La meilleure)

2 participants

Aller en bas

Ma candidature pour la Team Magma (La meilleure) Empty Ma candidature pour la Team Magma (La meilleure)

Message par Sharckyy Lun 10 Oct - 19:45

-Bonjour moi c'est Léo plus connu sur le serveur en temps que Sharckyy , j'ai 15 ans et  je me propose en temps que membre de la Team Magma car c'est ma Team préferer et que Groudon et le Rouge c'est styler Wink
-J'ai donc un peu plus de 1 ans et demi sur le serveur
-Je voudrai rejoindre votre Team pour en faire parler et venter les mérites de la Team Magma !
-Par rapport aux Iv's je sait que au dessus des 50% c'est bien Very Happy et Ev's pas grand chose mis a part que cela augmente au fur et à mesure des combats  !
-La personne m'ayant conseiller à rejoindre cette Team (comment et encourager) s'appelle : PikaGirl999
-Parmi mes qualités je suis : connecter kasiment chaques jours , je suis joyeu , drole ( parfois pas du tout :/ )et sympathique Smile
-Mais pour les qualités je suis : Toujours en manque de bouffes x)) et si l'on me cherche on me trouve !

Voila Voila j’espère donc que vous avez apprécier mon "CV" ou ma "Lettre de motivation" et j’espère donc que je serais pris parmi vous Very Happy

-Information Annexes :
Skype: Leoooooo31 (Sharckyy)
Ma team : Lucario , Nostenfer , Tyrannocif , Lanturn , Pyrax et Noadkoko (tous Iv's +70%)
J’habite à Roclincourt (IRL) et non j'habite dans une base seul ... (in-game)  
Je trouve la couleur Rouge extra (pas si vite lis la suite ) mais je préfère le Vert (Désoler)C'est quand meme la Team Magma que je préfére car la lave c'est BADASSE ! (bien plus que l'eau XD )
Et c'est pour cela que mon personnage d'animer préferer est Akainu Very Happy ![/center]

Sharckyy
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour la Team Magma (La meilleure) Empty Re: Ma candidature pour la Team Magma (La meilleure)

Message par XanOor Dim 13 Nov - 15:29

Bonjour, est ce que tu souhaite toujours rejoindre la team magma ?

XanOor
Membre

Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum