Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

✉ Candidature ✉

3 participants

Aller en bas

✉ Candidature ✉ Empty ✉ Candidature ✉

Message par tiger8888 Dim 25 Déc - 23:04

Bonjour, Bonsoir

Information en jeu : Je me surnomme tiger8888 sur le serveur, je suis sur celui-ci depuis presque 4 ans maintenant à l'époque d'Emerald, Apocalypse en 1.6.2 et 1.6.4. Je connais évidemment le système iv's, ev's, nature aucun souci à ce niveau-là, je demande juste quelque fois pour être bien sûre.

Je suis connecté toute la journée en vacances et a partir de 18 heures en semaines

Je viens évidement car ma petite Kimauria est dans cette team mais aussi Lily, et car j'adore le rouge.

★ Information dans la vrai vie ★ : Je m’appelle Dylan j'ai 16 ans, je réside à Besançon dans le (25).
J'aime beaucoup les mangas (DBZ) et le sport bien entendu. Mes qualités/Defaults, je suis généreux, j'aime aider les nouveaux, toujours à l'écoute des personnes en besoin, mais malgré ceci je veux souvent avoir raison.

Si je suis recruté en tant que Magma, je veux absolument apporter mon aide à Kimauria qui s'efforce tous les jours sur la ville de Vermilava. J'aime les responsabilités.

Voilà, je pense vous avoir tous communiquer, dans l'attente d'une réponses favorable, je vous souhaite, mes sincères salutations distinguées.

Amicalement,

Le tigre du serveur,

PS : Les macarons c'est la base de la haute gastronomie !!

tiger8888
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

✉ Candidature ✉ Empty Re: ✉ Candidature ✉

Message par kimauria Dim 25 Déc - 23:10

Ta candidature est correct Very Happy Merci a toi de revenir dans cette team qui te tiens tant a coeur Very Happy

kimauria
Membre

Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2015

https://hovermagma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

✉ Candidature ✉ Empty Re: ✉ Candidature ✉

Message par ff1328 Lun 26 Déc - 0:50

Pour ma part je suis pour aussi je sais que tu as déjà été dans la Team au part avant Very Happy

ff1328
Recruteur

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

✉ Candidature ✉ Empty Re: ✉ Candidature ✉

Message par kimauria Lun 26 Déc - 1:26

ff1328 a écrit:Pour ma part je suis pour aussi je sais que tu as déjà été dans la Team au part avant Very Happy

ahah ff sait tout Razz

kimauria
Membre

Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2015

https://hovermagma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

✉ Candidature ✉ Empty Re: ✉ Candidature ✉

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum