Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature D'ElssarVL à la team Magma

2 participants

Aller en bas

Candidature D'ElssarVL à la team Magma Empty Candidature D'ElssarVL à la team Magma

Message par ElssarVL Lun 26 Déc - 3:10

Bonjour à tous, je vous présente ma candidature pour rentrer dans la Team Magma.

Tout d'abord, je me présente. Mon pseudo minecraft est ElssarVL. C'est aussi mon pseudo Skype. IRL, je suis en Terminale L et j'ai donc 17 ans. J'habite en Normandie. Mes passions sont les jeux vidéos (notamment Minecraft et League of Legends ), la lecture ( surtout du fantastique et de la science fiction) et l'écriture ( j'écris des nouvelles).

J'ai joué sur Hovercraft pour la première fois il y a assez longtemps ( un ou deux ans ) mais j'avais fini par me lasser et était passer à autre chose. Cependant, après avoir observer tout les changements, j'ai décidé de revenir, les raisons m'ayant poussé à quitter le serveur m'ayant quitter en grande partie l'esprit et celle restantes ayant été corrigées. J'ai donc recréer un compte il y a à peine quelques heures. Du coup, je ne sais pas si mon ancienneté compte ou si je suis considéré comme un nouveau.

Je sais ce que sont les natures, cependant, je ne connais que de noms les Ev's et les Iv's et je ne me suis jamais renseigné à ce propos.

Mes horaires de connexion sont assez stable. En temps normal, je peux jouer de 19h30 a à peu près n'importe quel heure où je décide de me coucher et le week-end, je peux soit jouer toute la journée soit ne pas jouer du tout si je suis avec ma copine. A part ces moment là, je peux me connecter tout les jours.