Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature D'ElssarVL à la team Magma

2 participants

Aller en bas

Candidature D'ElssarVL à la team Magma Empty Candidature D'ElssarVL à la team Magma

Message par ElssarVL Lun 26 Déc - 3:10

Bonjour à tous, je vous présente ma candidature pour rentrer dans la Team Magma.

Tout d'abord, je me présente. Mon pseudo minecraft est ElssarVL. C'est aussi mon pseudo Skype. IRL, je suis en Terminale L et j'ai donc 17 ans. J'habite en Normandie. Mes passions sont les jeux vidéos (notamment Minecraft et League of Legends ), la lecture ( surtout du fantastique et de la science fiction) et l'écriture ( j'écris des nouvelles).

J'ai joué sur Hovercraft pour la première fois il y a assez longtemps ( un ou deux ans ) mais j'avais fini par me lasser et était passer à autre chose. Cependant, après avoir observer tout les changements, j'ai décidé de revenir, les raisons m'ayant poussé à quitter le serveur m'ayant quitter en grande partie l'esprit et celle restantes ayant été corrigées. J'ai donc recréer un compte il y a à peine quelques heures. Du coup, je ne sais pas si mon ancienneté compte ou si je suis considéré comme un nouveau.

Je sais ce que sont les natures, cependant, je ne connais que de noms les Ev's et les Iv's et je ne me suis jamais renseigné à ce propos.

Mes horaires de connexion sont assez stable. En temps normal, je peux jouer de 19h30 a à peu près n'importe quel heure où je décide de me coucher et le week-end, je peux soit jouer toute la journée soit ne pas jouer du tout si je suis avec ma copine. A part ces moment là, je peux me connecter tout les jours.

Je souhaiterais rejoindre la Team Magma car rejoindre une team est une étape quasiment obligatoire dans ce jeu. De plus, je suis tomber amoureux de Vermilava. Ma troisième raison est que mon frère, qui est aussi sur le serveur et réponds au nom de SilverAce souhaiterait rejoindre cette team aussi ( il est d'ailleurs actuellement en train de commencer sa candidature ). Mon but au sein de la team Magma sera de monter en grade assez vite quitte à farm les points magma encore et encore. Bien entendu, si je veux monter ce n'est pas que pour monter. D'une part, j'adore avoir des résponsabilités et, d'une autre, je compte participer activement à la vie de la team et l'aider à progresser et à devenir la meilleure si tant est qu'elle ne le soit déjà.

Mes principales qualités sont une grande détermintaion pour ce que je fait qui s'accompagne malgré tout très souvent d'un grand entêtement. Désolé cependant que cette partie soit si courte, je ne suis pas très objectif sur moi-même et préfère donc vous laissez seul juge de ma personne.

Pour le reste, Je n'habite encore dans aucune ville IG et mon équipe de pokémons n'est pas du tout prête ( je n'ai pas encore d'idée de l'équipe que je vais former ).

Pour le reste, s'il y a d'autres choses que vous voulez savoir à mon propos, je vous invite à me les demander IG, sur le teamspeak ou sur skype.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma canditature et, j'espère, à bientôt.

ElssarVL
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'ElssarVL à la team Magma Empty Re: Candidature D'ElssarVL à la team Magma

Message par kimauria Lun 26 Déc - 19:37

Bonsoir ta candidature est correct et complete, je suis pour Very Happy

kimauria
Membre

Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2015

https://hovermagma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum