Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Thibault77 Lun 2 Jan - 21:37

Bonsoir,
Je suis Thibault77, j'ai 18 ans et je souhaite postuler dans la magma pour mon retour proche. Je suis sur Hovercraft depuis février 2014 et j'ai pu accéder à différentes fonctions : assistant et maire de ville, et différents niveaux de staff dans des teams (Bras-Droit, Sous-Chef et Chef). Si je postule dans la Magma, c'est tout d'abord par l'ambiance de la team que je connais car je vous côtoie tous les jours sur TS, et puis parce que j'ai déjà énormément participé à l'évolution de la Team sans en faire partie. J'ai déjà été dans la 1ère Magma, bien différente de celle-ci et j'aime bien les possibilités de RP avec cette team.
Sinon, concernant mon retour, il devrait se faire autour de février, le temps d'avoir un peu plus d'argent pour un nouveau PC.
En jeu, je suis plutôt actif et sérieux, je collectionne les shinys et je suis un gros vendeur de pokéballs (remercie moi kimau :p)
Sur ce, j'espère que je serai pris dans la Team, malgré que je ne suis pas encore en capacité de me connecter, mais que j'ai déjà pu aider la Team à avancer.
Cordialement,
Thibault77

Thibault77
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par kimauria Mer 4 Jan - 18:04

Pour moi tu le sais déjà c'est un pour Very Happy

kimauria
Membre

Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2015

https://hovermagma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par ff1328 Mer 4 Jan - 19:19

candidature avec les éléments essentiel mais peu mieux faire Very Happy sinon Pour mais comme tu dis faut ton nouveau pc

ff1328
Recruteur

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum