Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de Teyox

3 participants

Aller en bas

Candidature de Teyox Empty Candidature de Teyox

Message par Teyox Dim 15 Jan - 20:32

Bonsoirs je vais vous présentez ma candidature pour la Team Magma Smile

Niveau IRL :

J'ai 14 Ans je m'appelle Thomas et je suis en 3é j'ai comme passion OnePiece le Tennis et le rap (pas celui vulgaire)

Niveau IG :

Je joue a Minecraft depuis 2011 ( ouais sa date :p ) de base je suis très axée PvP j'ai d'ailleur une team assez connue en PvP dont je suis Modérateur j'ai jouer a HoverCraft a la 1.6.4 je connais donc IV/EV/Nature etc ... en stratégie je  " connaît " les bases on vas dire ^^ mais j'essaie vraiment de m'améliorer a vos coté ( j'espere ) ^^ j'habite dans la ville de DarkSeb il ma mit assist ( Merci mon sraab )

Niveau Horraire :

Comme dit précédemment je serais souvent en PvP mais vue que j'ai pas mal de temps niveau IRL je serais coo très régulièrement ( au moins tout les 2j) voir tout les jours si ma team a besoin de moi ^^

Pourquoi la Magma ?

Car j'ai entendu que Kimauria avait une bonne team et j'ai déjà des amis dedans ^^ qui m'ont inciter a la rejoindre ( DarkSeb et Tiger)

Niveau Pokémon

je connaît donc EV/IV/Nature etc et je pense que ma team sera Aquali Voltali Ronflex Florizare Laggron et je sais pas le 6é x) biensurs c'est pas sur ^^

Mes Qualité / Defaut :

Je suis souvent coo / j'aime farm / mais je suis timide :c mais je l'avoue donc sa me fait une qualité ^^

Dernieres infos :

je connaît le principe des teams ( Merci DarkSeb j'adore les cookies fait par les jeunes enfant torturé et ma couleur préférer est le bleu :p et plus tard j'aimerais créer ma ville Smile

Voila mon Skype est bug (kim la déjà) et je suis souvent coo sur Ts ^^ voila Bonne soirée Smile

Teyox
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Teyox Empty Re: Candidature de Teyox

Message par kimauria Dim 15 Jan - 20:42

Ta candidature est très détaillée et appréciable. Pour moi c'est un pour Very Happy

kimauria
Membre

Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2015

https://hovermagma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Teyox Empty Re: Candidature de Teyox

Message par ff1328 Mer 18 Jan - 20:55

Bonne candid pour moi sa sera un pour aussi

ff1328
Recruteur

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Teyox Empty Re: Candidature de Teyox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum