Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

t'elle et mon indo

Aller en bas

t'elle et mon indo Empty t'elle et mon indo

Message par demande de recrutement Ven 5 Juin - 22:12

bonjour à vous, Cher membres Magma. alien


Je suis ici aujourd'hui pour vous soumettre ma candidature.
Effectivement, cela fait depuis début mars que je suis sur le serveur, que je connais plus que bien,
et j'ai décidé de postuler pour votre team, qui est la plus intéressante de toutes,
d'un point de vue humain, dans le sens ou on rigole bien parmi vous.


Alors pour commencer, je vais faire une petite présentation. lol!



Je m’appelle Mohamed je suis un jeune homme de 17 ans, au tempérament parfois calme, sérieux, parfois dynamique et enjoué
sans oublier que l'humour
est une des choses qui font partie intégrante de mon caractère.
(Eh, d'ailleurs je fais souvent des blagues pourries avec lesquelles je me tape souvent des vents.)
Je suis actuellement en terminale. J'ai fait un baccalauréat de sauveteur. J’occupe mes journées en étant sur ce serveur
,mais aussi je fais également de la peinture Rolling Eyes de la musculation Mes horaires sont
.... Irrégulières, dans le sens ou parfois je ne dors pas de la nuit, et parfois j'ai un rythme normal, tout dépend de mon sommeil pas toujours bien réglé !
j'ai joue a tout les pokemon qui sont sorti donc pour vous dire que mon expérience et illimité


Concernant ma vie IG scratch

Je me nomme lordaf, plus connue sous un autre nom celui de la machine de guerre,
j'ai commencé à jouer sur Minecraft en octobre-novembre 2013 dans un serveur Hardcore.
Je suis un très bon mineur (trop de chance, bonjour !), en général je ne rechigne pas à la tâche, bien au contraire !
En tant que jeune homme motivé, ayant de l'humour, je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur,
et ma large contribution à toutes les missions qui me seront donnés.



pour moi cette team représente le respect à l’état brut c’est pour ça que je veux la rejoindre

Dans ma team on y retrouve

· Ectoplasma (72)
· Lucario (71)
· Aligatueur (65)
· Luxray (70)
· Dracoloss (70)
· Dratack (73)


j 'ai des starters et aussi beaucoup d'autres Pokemon


Mon Skype est lordaf.hovecraft
Je vous prie, Ô membres hauts gradés de la team Magma, de bien vouloir m'accepter dans votre équipe Okay

demande de recrutement
Invité


Revenir en haut Aller en bas

t'elle et mon indo Empty Re: t'elle et mon indo

Message par Benj23 Sam 6 Juin - 14:34

Une candidature comme je les aime, si tu es pris, alors on sera 2 au niveau de l'humour. Contacte moi skype (xxxxxxxx) pour passer à l'oral.

EDIT Cool On ne copie colle pas sur le forum de chaque team, c'est pas bien. Refus catégorique.

Benj23
Membre

Messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum