Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par LawzPL Jeu 9 Juil - 19:10

Hello , je me présente LawzPL connu sous le nom de Pierre j'ai 15 ans et je suis un grand fan de pokémon depuis l'age de 6 ans je connais toute les sortes de pokémon et a joué a toute les version de pokémon de la plus vieille a la plus ancienne . Depuis combien de temps suis-je sur Pixelmon
sa doit faire 1 ans car j'ai quitté le serveur cause des bugs qui étaient très ennuyeux a jouer . Mon skype est : pierre.feza , j'aimerais rejoindre la team Magma car elle ma plu sur le jeu pokémon même si ils se sont loupé mais la passe les commentaires Very Happy . J'ai acheter une maison a lunatica et Watitueur occupe car c'est un mendiant (x je rigole . Ma couleur préférer c'est le rouge .
Mes connections sont aléatoire car je ne sais pas ce que demain me reserve et un jeu le but c'est l'amusement , l'humeur bref mes connections sont aléatoire car je fait des activités extra-scolaire
J'habite en France dans le Nord-Pas-de-Calais je n'ai en aucun cas ou je ne pense pas avoir l'accent ch'ti ^^ . J'achète beaucoup de chose a Spiiriit mon fournisseur officiel j'espere avoir tout dit et d'être accepter parmi vous et invoquer groudon pour rendre le monde meilleur Gwagwagwa Suspect Suspect Suspect Suspect

Cordialement LawzPL , Pierre

LawzPL
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Recrutement LawzPL

Message par Spiiriitts Jeu 9 Juil - 20:17

Bonjour à toi LawzPL, e tiens à dire que ta candidature est détaillée mais plate et mal mise en forme, c'est plus ou moins aléatoire. Je t'invite à refaire ta candidature car elle ne convient pas a tous les critères.

PS : Si tu refais ta candidature, essaie de mettre un peu de vie !


Cordialement,
Spiiriitts

Spiiriitts
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum