Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rejoignons la magma!

4 participants

Aller en bas

Rejoignons la magma! Empty Rejoignons la magma!

Message par Halfhein Sam 26 Nov - 12:18

Salut la magma, avant de commencer ma candidature je tiens a m’excuser pour les fautes d’orthographes que je vais surement faire ,Merci.

Bonjour je m’appelle Guilhem, j'ai 14 ans (2 avril 2003)  et je souhaiterais vous rejoindre du a une invitation de Kimauria puis de Darkseb . Mon pseudo en jeux et Halfhein vous m'avez peut êtres déjà croiser étant donner que je joue depuis que je suis au cm2. Je connais les ivs mais pas trop les evs , ma fréquence de connections est d’environ tous les jours et elle vas de 1h a 8h de jeux ,ma team pokemon est composer de voltalie,lucario,tyranocif,luxray(je compte le remplacer par dracolosse),feunard et tortank. J'habite en France , dans les Vosges(88) a Épinal. Mon Skype est Halfhein , j'ai  déjà kimauria en amis mais je ne pense pas que se soit important xD. je veut rejoindre la magma car je  voulais rentrer dans une team alors j'ai choisie la magma comme première expérience, je ne cache pas que j'ai aussi envie d'avoir une maison.

Qualité: je connais bien pixelmon et je répond toujours au question posé par les nouveaux joueurs

Default: parfois dure en affaire Razz genre...." tu m'avais dit 120 fer et tu en a que 118? et bah meurt de faim j'échange pas avec toi" (la j’exagère mais ses pour vous donnez une idée)


Si je m’arrêtais la se serait une candidature banale alors je vais inventer une histoire de pure fantaisie pour meubler du texte Wink


Il étais une fois un dresseur de type Kikoo appelé Halfhein qui se balader dans une prairie a la recherche d'un pokémon . Après des heures de marche
il croisa un majestueux dracaufeu super badasse et puissant qui lui lança une boule de feu au visage , Halfhein rentra chez lui en pleure et il se précipita sur sons ordinateur  pour savoir quelle étais la chose que ce dracaufeu lui avais lancer au visage . il rechercha sur internet "boul aurenje ki fé mal o vizaje" mais internet lui proposa "boule orange qui fait mal au visage" il cliqua est tomba sur une grand boule de feu bizarre appelé MAGMA , a se moment la il trouva cette boule de feu tellement cool qu'il voulait rejoindre la team magma.





                                                                                                                                                                             En plus il aime les cookie.....Fin

Halfhein
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rejoignons la magma! Empty Re: Rejoignons la magma!

Message par kimauria Sam 26 Nov - 18:30

Bonsoir à toi, ta candidature est correct !
je n'ai pas vu énormément de fautes d'orthographe ou alors je n'ai pas mis mes lunettes ( #joke )
Je t'invite a te connecter au plus vite sur TeamSpeak pour un entretiens orale

kimauria
Membre

Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2015

https://hovermagma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rejoignons la magma! Empty Re: Rejoignons la magma!

Message par XanOor Sam 26 Nov - 18:45

Ta candidature est complete je suis Pour

XanOor
Membre

Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rejoignons la magma! Empty Re: Rejoignons la magma!

Message par DarkSeb Sam 26 Nov - 19:31

au cas ou j etais POUR mais t esst deja pris donc voila

DarkSeb
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rejoignons la magma! Empty Re: Rejoignons la magma!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum