Team Magma | Serveurs Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La "Magma" Hum chaud tout sa !

3 participants

Aller en bas

La "Magma" Hum chaud tout sa ! Empty La "Magma" Hum chaud tout sa !

Message par yanislafiesta Ven 19 Juin - 20:15

Alors je vais répondre au questions posée pour la candidature !

-Alors mon Skype c'est yanislafiesta tout simplement Razz,

-Mon pseudo en jeu c'est yanislafiesta, sa fais beaucoup nan ? Ez,

-Je joue sur hover que depuis une a deux semaines mais je connais bien le serv maintenant, j'accompagne un de vos membre pour rec une série, Spiiriitts Pour les Intimes xD,

-Pour le coté RolePlay je me connecte que lors des recs et lors des farms mais je viens de temps en temps pour m'amuser aussi ^^,

-Hum pas d'âge Minimum Hein deli... Oups, j'ai 16ans,

-J'aimerais rejoindre la magma car c'est une team qui a, soyons clair de la classe et aussi car le scenario de la série de Spiiriits me l'oblige ^^,

-Alors niveau stats euh je suis nul en la matière mais je me débrouille je sais élaborer des stratégies et pas spam une attaque pendant 200 heure a peu prêt x),

-Bah cette team m'as été conseillée par Spiiriitts évidement, limite obligé è_é mais de toute manière j'aurais pris cette team car je trouve qu'il y'a un certain prestige, je précise que je connais tout le bon fonctionnement d'une team et suis déjà au courant des grades,

Cordialement yanislafiesta !




yanislafiesta
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La "Magma" Hum chaud tout sa ! Empty Re: La "Magma" Hum chaud tout sa !

Message par Valooser Ven 19 Juin - 20:33

Yanislafiesta, bonsoir! O/
J'ai donc lu ta candidature. Mise à part quelques fautes d'orthographe par ci et là, le tout m'à l'air nickel! Very Happy
Je te rassure, l'âge minimum n'est pas requis, mais on demande tout de même des personnes ayant un minimum de sens moral, de respect, et de maturité! (quoique, peut-être qu'un jour...) (èwé)
Bon, la mise en forme, toussa, c'est pas hyyyper original non plus, mais a le mérite d'être lisible, claire sur beaucoup de points....
Néanmoins, je souhaiterais, si possible, avoir plus d'informations et de précisions en ce qui concerne ta disponibilité et temps de connexion. Mes excuses, mais suite à un petit passage à la passoire, 5 membres sont restés entre les mailles du filet et n'ont pas pu rester car ils n'étaient pas assez actifs + aucunes nouvelles de leurs part *Musique à la Koh-Lanta*
En attendant une rapide réponse de ta part, tu es néanmoins sur la bonne voie Smile
Valooser
Valooser
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

La "Magma" Hum chaud tout sa ! Empty Re: La "Magma" Hum chaud tout sa !

Message par yanislafiesta Ven 19 Juin - 20:39

Je dois l'avouer ma précision laisse a désirer mais j'ai refais la candid trois fois une fois mon ordi a crash la deuxième je l'ai pas envoyer, du coup j'ai speed mais je suis co la plupart du temps, mais je dois pas faire trop de chose en dehors du rec de Spiiriitts...

Après je suis co je vais dire minimum 3 a 4 jour par semaine ^^ !

Enfin j'espère avoir éclairci les zones d'ombres pour info je suis très vanneur et tout ce que je dis faut le prendre a la légère, de plus je suis sous chef d'une autre team du coup j'ai pas mal de truc a gerer ^^ !

Cordialement,

yanislafiesta
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La "Magma" Hum chaud tout sa ! Empty Re: La "Magma" Hum chaud tout sa !

Message par Benj23 Ven 19 Juin - 20:41

Bien. (Je suis le Sous-Chef Magma, je ne crois pas t'avoir déjà rencontré). Valooser et moi même nous chargerons de l'oral.

Benj23
Membre

Messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La "Magma" Hum chaud tout sa ! Empty Re: La "Magma" Hum chaud tout sa !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum